Relier Rio Caribe (Vénézuela) au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous,

Voila, j ai grand besoin de vos conseils;;;Je suis a rio caribe et je voudrais me rendre au perou. Je pensais d abord aller a la ciudad boliva, puis santa helena, puis boa vista, manaus, rio branco et cobija...Qu en pensez vous?? Je sais que ca va prendre du temps, mais justement je n en manque pas:::Par contre, comme om ne peut pas tout avoir, je manque d argent, c est la raison pour laquelle je ne peux pas prendre l avion...

Merci beaucoup pòur tous les conseils que vous pourrez me donner sur ce trqjet, idee du temps, du cout, de l endroit ou je pourrais prendre de l qrgent pour le bresil, s il sera possible de prendre des bus de nuit pour toutes les tres longues distances

enfin tout m est utile...

Un grand merci
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous avez du temps c'est tout à fait réalisable. Et si vous n'avez pas d'argent ce parcours peut s'effectuer en stop avec les camions qui effectuent ces trajets.
SA Sandra2 ·
Merci tran de ta reponse, je commencai a stresser sans reponse:::Wahou, je retiens l idee du stop alors, je ne l aurais pas eu toute seule, mais pourauoi pas...j essaierai...premiere etape, ciudad boliva puis santa helena aussi vite que je peux...encore merci trans😉
FL Flying ·
ti bonjour, jvoulais simplement te demander si tu pouvais m'en dire plus sur tes demarches et si tu avais kelkes bons plans en amerik latine, car je prends l'avion en avril pour le perou, et j'auais aimé avoir l'avis et les conseils de kelkun qui est sur place plutot ke d'ecouter les "on dit" .. alors si jamais...jte remercie! bonne continuation, et bonne chance pour le stop !!
SA Sandra2 ·
No pb Flying, ce sera avec plaisir:::J espere bien que d ici avril j aurai des bons plans a te refiler:::Par contre, n hesite pas a m envoyer un tit message prive si tu vois que je t oublie...

Sinon pour revenir a mon periple, la grosse question aue je me pose c est: une fois arrivee a Santa Elena, comment fais je pour changer mes derniers bolivaros?? Et encore plus important, comment je fais pour trouver de l argent bresilien?? J imagine qu il n y a pas un distributeur automatique pile a la frontiere quand meme:::

La seule frontiere que j aie passe dans ce genre, c etait entre l Inde et le Nepal et la monnaie etait la meme, du coup soy un poco perdido:::

Si une bonne ame pouvait m eclairer...

Muchos Gracias, et Flying j espere a bientot
FL Flying ·
tu dis que tu es deja en amerique latine, alors si jamais tu peux lacher kelkes adresses ou autre...jtecoute !! Gracias !!

Similar discussions

You might also like