Relier Siquijor à Cebu? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je recherche diverses possibilités pour relier Siquijor à Cebu (j'ai trouvé plein de réponses pour le trajet inverse, mais pas celui-ci !)

Ma problématique : prendre le vol Cebu Pacific de 11:00 @ Cebu pour Puerto Princesa.

J'ai trouvé un bateau Ocean Jet Siquijor 07:30 - Cebu 11:10, mais du coup, je loupe le vol de 11:00.

Quelle autre compagnie couvre se trajet ? Combien de temps faut-il prévoir entre le port de Cebu et l'aeroport ?

Je vous remercie,

Delphine
PI Pinoy44 ·
Bonjour,

2 solutions s'offrent a toi... Tu quittes Siquijor la veille pour etre sure d'etre a l'aeroport a 11 du matin ou tu prends le ferry (Delta) de 5h30 du matin a Larena pour Dumaguete et tu files a L'aeroport...Tu as un avion pour Cebu tous les matins a 7h25....Arrivee a Cebu vers 8h

Cordialement
chilmaya.canalblog.com
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

D'accord avec Pinoy, prendre le 1er ferry trés tôt, prendre le ticket sur place. Pinoy merci encore à toi, car à l'époque tu nous avais fourni un lien avec les horaires des ferry, nous permettant ainsi sans aucun probléme de prévoir nos horaires de trajets. Ah SIQUIJOR... quels merveilleux souvenirs.
NA Navigator646 Globetrotter ·
keep coo😉l .....c'est les vacances! Y a pas mort d'homme.......tu prends le prochain! Bahala na🤪
PA Patetchris ·
Bonjour, bonne année à tous et bon trip. Votre conversation m'intéresse. En effet, mon voyage approche et (un) de mes problèmes était de relier Siquijor à Puerto Princesa en une journée. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a un ferry à 5H30 qui part de Larena pour Dumaguete ??.... pour prendre ensuite l'avion de 8H50 pour Manille puis un autre à 15H45pour PP.

Je sais, y'a pas mort d'homme, mais y'a une journée à gagner et c'est ma femme qui sera contente.

J'aime bien vous lire.😎
PA Patetchris ·
Euh pardon, il est en fait plus intéressant de passer par Cebu.
NA Navigator646 Globetrotter ·
exact direct PUERTO PRINCESSA par Cebu pacific Nav
RE Renosu Globetrotter ·
le ferry ocean jet part de siquiror town , c'est le plus rapide, en principe tu dois pouvoir attraper l avion de manille

http://oceanjet.net/
PA Patetchris ·
Merci de votre rapidité !

Similar discussions

You might also like