Remboursement Abritel, comment ça se passe?
by Marie0233
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
voila comme beaucoup je doit annuler un voyage prevu depui 1 ans j aurez voulu savoir si j alais etre remboursée integralement j ai payée 120 euros d accompte j ai demande au proprietaire si je pouvai reporter en octobre il me dit de annuler la reservation mais quand je commence l annulation le site me dit que je serai remboursé environ 45 euros j aurait aimer savoir les recour pour essayer de perdre le moin d argent possible merci d avance
Bonsoir,
J ‘ai souvent loué des maisons ou appartements avec abritel et j’ai toujours pris l’assurance qui est proposée et qui n’est vraiment pas coûteuse.
Vous n’en parlez pas donc je suppose que vous ne l’avez pas prise.
Le mieux ce serait peut-être de les contacter par téléphone ou par mail avec le numéro de référence de la réservation.
Pour louer avec eux vous avez dû ouvrir un compte. Faites des recherches sur le site et vous trouverez sûrement un numéro de téléphone ou une adresse mail.
Cordialement
Estiu
Voici le lien Abritel où vous pourrez trouver ce que vous devrez faire en cas d’annulation à cause du Covid 19
https://aide.abritel.fr/articles/Que-puis-je-faire-si-ma-reservation-est-affectee-par-le-coronavirus?_ga=2.103447424.1879478040.1586547114-2042608332.1586186380
Estiu
Log in first, then come back to this page.