Remboursement frais annexes suite à l'annulation de croisière par Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour ayant eu un mail de COSTA concernant les remboursements suite à leur annulation ces derniers stipulent qu'il ne rembourse que si vous avez pris par leur biais votre croisière et les frais annexes . quelqu'un a t il eu le meme . merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour c'est normal.. si vous avez pris par une agence c'est elle qui doit vous rembourser.
nathalie
FA Fairplay92 Veteran ·
bonjour ayant eu un mail de COSTA concernant les remboursements suite à leur annulation ces derniers stipulent qu'il ne rembourse que si vous avez pris par leur biais votre croisière et les frais annexes . quelqu'un a t il eu le meme . merci

Ils remboursent après 18 mois si l'avoir émis n'est pas utilisé !
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
FE Fevrier29900 ·
bonsoir Alain je sais pour le remboursement au bout de 18mois mais sur l'avoir en ma possession il n'est point mentionné ;oubli !!!! par contre c'est sur les frais annexes :train avion visas hotel il semble que COSTA ne veut rien entendre alors que c'est eux qui ont annulé la croisière et l'agence n'est point fautive . J'ai un peu peur qu'ils se renvoient la balle. si vous avez des infos je serais preneur. cordialement JC
Bonjour vous aviez les vols avec costa?
nathalie
SA Sarnia Veteran ·
vous aviez les vols avec costa?

Oui c'est la bonne question... Si les vols ne sont pas pris avec Costa, Costa n'est pas tenu de vous rembourser les vols (d'ailleurs personne ne doit vous rembourser ces vols si ils n'ont pas été annulés par la compagnie d'aviation, éventuellement voir avec votre assurance voyage).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
cc

oui c'était l'objet de ma question et je pense en effet que les frais annexes en cas de pandémie ne sont pas pris en charges. ce n'est pas exactement la même chose si costa annule pour des raisons qui lui sont propres.
nathalie
FA Fairplay92 Veteran ·
J'ai un peu peur qu'ils se renvoient la balle. si vous avez des infos je serais preneur. cordialement JC

Bonsoir Jean Claude,

non, je n'ai malheureusement pas d'autres renseignements que ceux, exacts, qui vous ont été indiqués plus haut. Cordialement
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
FE Fevrier29900 ·
merci pour votre réponse encore faut il que l'agence ait encore pignon sur rue car les gens ne sont pas pret de voyager à part la découverte d'un vaccin "pour le sida cela fait 40ans qu'on le cherche"cordialement.
TH TH75007 Regular ·
Bonsoir,

les gens ne sont pas pret de voyager à part la découverte d'un vaccin "pour le sida cela fait 40ans qu'on le cherche"cordialement.

euh... sans empiéter sur un domaine qui n'est pas le mien, il me semble que, au contraire de la Covid-19, le SIDA n'est pas une maladie contagieuse. Juste transmissible.

Ce qui fait que je ne suis pas sûr qu' "on" cherche encore beaucoup... Parce que je ne suis pas sûr qu'économiquement, ce soit intéressant.

Je pense qu'au contraire, "on" cherche beaucoup pour le Covid.

Cordialement
Thomas

Similar discussions

You might also like