Remboursement par Visa Premier après la sécurité sociale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

J'ai eu des problemes de sante au mexique et deux urgences.

J'ai ete soigne sur place mais cela m'a coute cher (2500 euros) l'essentiel venant d'une clinique chicos et de ses medecins que je n'ai pu eviter a Mexico.

En arrivant j'ai envoye un dossier complet a la securite sociale. Finalement secu et mutuelle je suis rembourse environ 1000 euros.

Je voudrais savoir si j'ai droit maintenant a un complement de remboursemnts puisque je ne suis pas passe par visa premier a l'origine et que je n'ai que des copies. Accessoirement si oui comment ?

Sur le bordereau de remboursement j'ai l'impression qu'ils ont fait une grosse erreur au niveau de la conversion peso-euro. A moins que ce ne soit la somme retenue. Tout cela n'est pas clair ...

Merci
Heureux au soleil du Mexique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai droit maintenant a un complement de remboursemnts puisque je ne suis pas passe par visa premier a l'origine et que je n'ai que des copies. Accessoirement si oui comment ?

Non, normalement rien, il fallait les contacter avant.

Michel
SA Sarah2504 Regular ·
Bonsoir, je serais toi je contacterais ta banque et visa 1er pour connaitre les démarches à suivre pour le remboursement, il faut tenter le coup, normalement Visa 1er rembourse, si tu as réglé les frais avec ta carte VISA ? Tiens nous au courant !!! ps: si ce n'ai pas indiscret, il t'es arrivé quoi?
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

je serais toi je contacterais ta banque et visa 1er pour connaitre les démarches à suivre pour le remboursement, il faut tenter le coup, normalement Visa 1er rembours

La banque ne saura rien, et Visa en elle-même ne rembourse personne ! Il faut dès le départ prendre contact avec le prestataire d'assistance ou d'assurance de la carte, qui ouvre un dossier, et à cette condition on peut à terme être remboursé de ce que la sécurité sociale ne rembourse pas.

Michel

Similar discussions

You might also like