Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai presque toujours voyage seul, en prenant mon temps, a l'exception d'une croisière sur le Nil dont je garde un souvenir exceptionnel. La GRANDE nouvelle (pour moi) c'est ue je viens de passer 5 semaines en Argentine, ce fut l'ebouissement et quitte le Mexique.
Mes ballades
1969-1970 : Israël : 6 mois en oulpan-kibboutz, 1971-1972 : États-Unis, d'est en ouest par bus, première visite au Mexique qui m'enthousiasme. 1973- 1974 : la route vers l'Inde jusqu'à Ceylan (je préfère ce nom) 1976-1977 : Colombie, Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, États-Unis, Québec 1977-1981 : 4 hivers au Mexique + Belize et Guatemala.
2010 : Sud Colombie, Pérou. au printemps
2011 : 6 septembre 2011 départ définitif pour Mexico
2019-2020 : salar de Uyuni et Argentine (ou je vais m'intaller)
Si vous voulez un renseignement ou un contact a Mexico n'hesitez pas.
Mon blog sur le Mexique : http://mexico2010mexico2010.blogspot.com