bonjour
donc j aurai du partir en egypte avec un autre couple en egypte donc nous nous sommes inscrit TO allemande, voila que ma copine grave accident ne peut plus partir en voyage, moi pas envie de me retrouver seul en egypte en plus 3 semaine, ha autre chose quand on c inscrit a l agence elle nous a dit quoi qu il arrive quelque chose a vous l un ou l autre vous serez rembourser, voila donc ma copine comme je les dit grave accident elle ne peut plus partir donc j ai prevenu le TO, voila ce qu elle me dit a non le certificat compte que pour votre amie mes pas pour vous, voila quesque je peut faire, mon mari malade du coeur il a fait un anfractueuse y a deux ans, alors j ai dit a l agence mon mari va pas bien il va aller voir sont cardiologue peut etres je peut avoir un certificat pour annulé le voyage, voila que l agence me dit ah non il avait deja probleme au coeur avant de s inscrire je deviens folle, qui peut me dire quelle motif je peut donner pour annulé le voyage, en plus ma fille qui viens avec a trouver un travaille donc plus de congé pour elle non plus galere quoi merci
Original post