Remontée du Brésil d'Uruguay vers Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Actuellement en Argentine pour mes études, je souhaite faire un petit treck avec 3 amis... Nous aimerions remonter le Brésil par la côte, du 18 decembre au 30, avec comme but final Rio de Janeiro... Nous aimerions faire qqes escales, aux bords de jolies plages... En regardant par Google earth, j'ai trouvé qqes villes, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et si vous connaissez des petits coins de paradis, nous sommes évidemment preneurs... Porto Alegre, Florianopolis, Ubatuba, Sao Paulo et enfin Rio ... ( les distances qui les séparent nous permettent d'avancer sans passer notre vie dans le bus )

Merci de votre aide

PS : Nous parlons Espagnol et Anglais mais pas Portugais, sera t-il difficile de rencontrer des interlocuteurs ?
MI Milouvin ·
Salut! Je suis en train de parcourir le site pour trouver des infos, vous avez fait exactement la même chose que nous (4 personnes) nous apprêtons à faire demain! Comment s'est passé ton voyage? Est-ce que tu as des conseils? Des villes ou des bons plans particuliers? Merci pour ton aide! Emilie
AK Akyrion Veteran ·
N'oubliez pas Paraty entre Sao Paulo et Rio, vraiment superbe et agréable ! Sinon les brésiliens sont très bavards et affables mais hors le portugais ne paraissent connaitre aucune autres langues ! la communication est un véritable problème, même mon espagnol n'a servi à rien et l' anglais bien peu !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like