Remorque Extrawheel et voyage en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je songe sérieusement à me procurer la remorque Extrawheel, la nouvelle sur laquelle je crois qu'il est possible de placer des sacoches. Je suis du Québec mais je voudrais faire 3 ou 4 semaines de cyclo tourisme en France l'été prochain. J'aimerais savoir si la remorque se transporte facilement en avion. L'idéal serait que toute la remorque puisse entrer dans le carton dans lequel je place mon vélo une fois démonté.

Merci Jackvelo
jackvelo
FU Fuser Regular ·
J'ai traversé l'amérique du sud en début d'année avec une extrawheel, ancien modèle, le timon se démonte et je l'avais emballé avec du carton et filmé avec mon vélo avec mon vélo aucun soucis de transport dans l'avion. Si tu passe en Périgord lors de ton périple tu sera le bienvenu chez nous. Tu me contacte jmlarquey@wanadoo.fr A bientôt
JA Jackvelo ·
Merci de ta réponse Fuser. C'est très apprécié. Mon trajet n'est pas encore fixé mais le Périgord reste une option plus qu'intéressante, j'adore le foie gras et le Montbazilac! J'y suis déjà passé lors de mon dernier cyclotourisme en France. J'avais fait la vallée de la Loire. De Orléans à Nantes puis descendu jusqu'à Larochelle pour entrer dans le Périgord et descendre jusqu'à Toulouse. De très beaux souvenirs.

Si de ton côté il te prend l'envie de traverser au Québec, tu es le bienvenue aussi.

Au plaisir et merci
jackvelo

Similar discussions

You might also like