Nous partons avec mon épouse en octobre pour 6 mois en amérique du sud, après beaucoup de reflexion et d'hésitation à cause où grace à ce forum, nous avons opté pour une remorque extrawheel, j'ai 3 questions sur ce matériel:
En cas de pluie est ce que la boue ne s'accumule pas trop dans le carter, bloquant ainsi la roue!!
quel est son comportement quand on se met en "danseuse"?
Les sacs sont bien étanches?
si vous avez d'autres renseignements reflexions, je suis preneur.
Merci !!!
Original post










