Remorque vélo cargo 90l avec sac de rangement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

nous pensons partir sur l'Eurovelo 6 cet été et avons besoin d'une remorque pour nos bagages.

Sur Ebay et Le bon coin, nombreuses sont les annonces pour cette remorque cargo avec sac 90L (vendue de 60 à 100 euro).

Qu'est ce que ça vaut réellement? Il est difficile de trouver des infos sur ce produit.

Merci pour vos commentaires.
CL Claisse Veteran ·
😎 bonjour ce n est pas une bob yak !!! mais pour un essai j en suis content , , je pense que ce n est pas le cas de tout le monde !! vu le prix il ne faut pas etre trop difficile
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
LO Locca ·
Moi j'ai investi dans une Bob Yak cat je voulais éviter la casse en faisant le canal du midi l'an dernier. Il faut savoir que sur ce canal , on passe son temps à sauter sur des racines qui traversent les chemin .C'est clair que c'est du bon matos et que je n'ai eu aucun problème. S'agit-il de la Convenience-I de TW-Bents ? Bon, de toute façon, en ce qui te concerne je pense que cette remorque peut faire l'affaire car l'Euro vélo 6 est très roulant ( en grande partie en macadam )et dès lors que tu ne risques pas la casse . Je prévois de faire une partie de l'euro vélo 6 l'an prochain ( Saint Nazaire - Bâle ) Tiens-moi au courant de ton périple, ça m'intéresse.
HA Haroun17 ·
Merci pour les infos.

Je viens de craquer, sur Ebay pour 40.50€ + 14.90€ (frais de port).

A ce prix, nous verrons bien !!!!🙂

Locca, je compte faire l'Eurovélo6 de Bâle à Budapest.

Nous sommes trois : - Ma femme avec notre bébé (Vélo Orthler Saragossa + remorque Burley solo) - Moi (VTT Lapierre PRO RACE équipé route (pneu+guidon papillon) + Remorque bagage)

Nous voulons partir le plus simple et le plus soft possible. Par expérience, les kilos tuent sur le long terme.😏

a+ les voyageurs.

Haroun17
CL Claisse Veteran ·
😎 c est vrai qu a ce prix la , , c est le prix du sac !!!😇
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
BA Babafriz ·
Bonjour, tu as déjà qq discussions à ce sujet: "Remorque monoroue à moins de 50 euros" "Remorque bagagère pour vélo sur ebay" pour ne citer quelles.

A toi de te faire un avis 😉.

babafriz
LE Leloops Veteran ·
Effectivement à ce prix là ça vaut le coup de tenter, ça coûte moins cher que des sacoches. Comme déjà évoqué ces remorques ont déjà fais l'objet de discussions. Dans l'ensemble les gens en sont content. Quelques avaries possibles sur l'axe de roue mais ça se répare manifestement.

Similar discussions

You might also like