Je souhaiterai connaître l'avis des éventuels utilisateurs de la remorque "extrawheel" sur son emploi et sa solidité, notamment au point de vue des filets pour entreposer les sacs étanches.
Remorque vélo de voyage "Extrawheel"?
by Guyanais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis des éventuels utilisateurs de la remorque "extrawheel" sur son emploi et sa solidité, notamment au point de vue des filets pour entreposer les sacs étanches.
Je souhaiterai connaître l'avis des éventuels utilisateurs de la remorque "extrawheel" sur son emploi et sa solidité, notamment au point de vue des filets pour entreposer les sacs étanches.
Le Guyanais
Log in first, then come back to this page.










