Salut tout le monde !
Comme le forum déborde de gens sympathiques qui habitent dans le Nord de la France ou pas loin, j'ai envie de vous proposer une rencontre à Lille.
Je propose la date du samedi 15 septembre, mais elle est modifiable pour le moment.
Pour l'heure et le lieu, je suggère qu'on en décide démocratiquement (perso j'adoooore les sushis !).
J'attends une pluie de messages enthousiastes ![:)]
Original post
Londres avec mon fils de sept ans : http://voyageforum.com/v.f?post=5134919
Dix jours dans l'Ouest américain avec mes fils : http://voyageforum.com/forum/carnet_maman_deux_enfants_dix_jours_dans_ouest_americain_D5947876/





