Renouveler un visa ETA pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut, J'ai un souci car je ne sais pas comment faire. Voilà, j'ai fait la demande d'un visa ETA pour l'australie en mars et je me suis rendu à Perth le 10 avril 2009 pour deux semaines. Maintenant j'aimerais me rendre à Sydney pour deux semaines avec un vol aller vers le 2 juillet 2009. Est ce que j'ai le droit de redemander un Visa ETA pour l'australie (logiquement le premier Visa ETA est valable jusqu'au 10 juillet 2009) ou il faut que je fasse une demande d'un visa touristique sachant que je ne vais rester que pour deux semaines environs. La compagnie aèrienne me dit que normalement c'est possible de renouveler un Visa ETA mais j'ai des doute malgrès tout. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
MickaelB
RA Raton ·
Salut, Je pense que tu vas devoir virer en tourist visa... Tu peut avoir des infos sur www.immi.gov.au ou apelle la hotline...Ils sont tres gentils compare a chez nous !
Greg
BI Bianka Regular ·
D'après ce que j'ai su pour l'ETA:

Valide un an. Période maximale de 3 ans chaque fois. Donc, si tu es sorti du territoire (je suis pas sûre de ton trajet...) et que tu reviens, ça va.

Je me suis renseigné a l'ambassade, car nous resterons 4 mois, avec un passage en Nouvelle-Zélande dans le milieu. Notre ETA repartira un nouveau 3 mois à partir de là ;)
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
CR Creol974 ·
Je suis nouveau sur ce forum et je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce site. Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour nous répondre, aussi rapidement et complétement et cela avec l'avis de chacun. Ce forum est à lui même une ouverture vers le monde et nous donne l'envie de voyager. Encore merci.
MickaelB
BI Bianka Regular ·
Eh bien, ça fait plaisir ;)
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
MA Marjorie74 ·
bonjour,

je par le 20 octobre pour sydney mais g un souci!! g pri un billet aller -retour pour une duréee de 4 moi mai g pri le visa eta. est-ce-que c 'est grave si je reste 4 moi alor ke c pour un e durée max de 3 moi?? JE C PA TRO où me renseigner...

Similar discussions

You might also like