Renseignements sur cette agence à Bali?
by Gambetti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence BALI INDO VOYAGE??
Est-elle sérieuse et fiable??
Si quelqu'un est parti avec eux, merci de me dire leur avis.
Si quelqu'un connait une autre agence locale, merci de me renseigner.
mais pourquoi une agence
vous êtes un grand garçon, allez y carrément
les gens sont super cool, le voyage super facile
on rencontre facilement les gens
vous pourrez trouver des coéquipiers sur place
evitez juillet et aout
Bonsoir,
Je vous conseille un guide extra qui concoctera votre séjour comme vous le désirez. Il s' agit d'Erwin que vous trouverez sur le site balisolo.com. Sérieux, toujours de bonne humeur, parlant bien français. Je le recommande à tous mes amis., aucune déception. Bonne préparation !
Je vous conseille un guide extra qui concoctera votre séjour comme vous le désirez. Il s' agit d'Erwin que vous trouverez sur le site balisolo.com. Sérieux, toujours de bonne humeur, parlant bien français. Je le recommande à tous mes amis., aucune déception. Bonne préparation !
Log in first, then come back to this page.









