Renseignements sur l'île Maurice?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voilà, je découvre ce forum et malheureusement un peu tard ! car comme je pars pour Grand Daube demain matin, j'ai peu de temps pour avoir réponse à mes questions. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner quelques éléments de réponse.

Qu'elle est la situation climatique en ce moment ?... pas de cyclone en vue ? * * Pour les moustiques, un derniers status de la situation ?? * * J'ai lu des trucs pas trop motivant sur la plage près de l'hotel Légends Mautitius où nous allons :-( (càd l'eau pas très propre, quelqu'un peut-il confirmer ou infoimer cette info ?) * * j'ai lu qu'il y avait des chauffeurs de taxi qui sont vraiment une référence (comme un certain sydney ou sunnil) quelqu'un peut-il me donner leur coordonnée afin que je le contacte ? * * Merci d'avance pour votre aide, j'ai malheureusement découvert ce super forum un peu tard....donc, je compte sur vous...
KE Kernaveno Regular ·
il y a une lagune avec de l'eau stagnante à Grand Gaube. et c'est dégueulasse

Vous entrez dans une période semi cyclonique

Tout le monde vous dira qu'il n'y en a pas, c'est absolument faux et soyez prudent.

Les chauffeurs de taxi sont des gens qui vivent en rackettant les entreprises chez qui ils vous conseille d'aller (par exemple, jusqu'à 30 % de commission sur les maquettes qui sont d'ailleurs très médiocres) - Le taxi vous vantera celle qui lui donne le plus de commissions toujours occultes

Ce que j'écris est la vérité aussi déplaisante soit-elle.

Bon voyage

Kernaveno
Simplicité, Amitié, tendresse... +
FL Flamboyant ·
salut, j'habite l'ile maurice depuis 4 ans. C'est vrai que la plage du legends est pas terrible et l'eau pas tres propre!!!!!Mais l'hotel est sublime et il ya pleins d'excursions à faire en bateau comme l'ile aux cerfs. Pour les taxis, prenez un taxi de l'hotel c'est plus sur. bonne vacance
SA Sabia ·
bonjour!!! inscrite sur le forum depuis peu, je découvre vtre message. nous envisageons un séjour à Gd Daube en villa ou bungalow....pouvez vs m'en dire plus sur le site de Gd Daube....., c à combien de kms de port louis?? merci!!!

You might also like