Renseignements sur l'île de Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
J aimerai des renseignements sur l île de Principe (sao Tomé)

n'hésitez pas à partager votre expérience insulaire

merci

Daniel
VA Vanpo ·
Bonjour Daniel,

j'ai déjà fait un petit topo sur mon séjour à Principe de l'an dernier. Tu devrais y trouver déjà quelques infos

J'y retourne début Février 2017 , si tu as besoin je pourrai peut-être me renseigner pour avoir plus de précisions

vanpo
YE Yemen Veteran ·
Bonjour Vanpo,

je t'avais interpellé dans un post suite à ton premier voyage à Principe.

les billets d'avion sont prit pour 3 semaines en août. j'y pars avec mon mari.

il est clair que nous ne souhaitons pas faire du camping comme tu l'as fait. Si tu peux glaner des infos sur des logements que tu n'as pas cité dans ton post. Peut-être que depuis il y a de nouvelles possibilités. J'envisage d'y passer 10 jours. je ne cherche pas le luxe mais je ne veux pas non plus, pour 10 jours, une chambre sans lumière, triste, sans un endroit pour se poser à l'extérieur. je pense que tu camperas à nouveau dans le jardin de Nahnon mais lors des conversations, tu auras peut-être des infos ..... Si tu peux voir si jean Claude à un mail ?

Après, pour le reste, on verra sur place !

je te souhaite de belles retrouvailles sur ce bout de terre que tu sembles aimer.

laurence
On est la somme de nos rencontres
VA Vanpo ·
Bonjour Laurence,

bien sur, je vais glaner au mieux pour le logement et les déplacements et je donnerai des nouvelles dès mon retour .

Avec grand plaisir

vanpo
HE HerveR Regular ·
Bonjour Merci j'interviens pour avoir des infos sur le budget. J'ai l'impression que l'on est loin de ce l'on pratique ailleurs. Pourtant, c'est une destination attirante. Merci
HR
VA Vanpo ·
Bonjour HR, Sur l'île de São Tomé, tu peux trouver des hôtels ou pensão á partir de 20€, mais plus facilement á 30€ et évidement plus cher encore plus facilement. Après pour ce qui est du budget déplacement tu as l'option location de voiture á partir de 40€/jour je crois ou bien les transports en commun locaux, des minibus qui ne partent que lorsque le plein de passagers est fait et là les prix vont de moins d'1 € á moins de 2€ pour aller partout sur l'île au départ de quelques gares routières du centre ville. Pour les repas , tout dépend de ton appétit et de tes exigences..je me régale d'un copieux plat de poisson ou d'escargots avec bananes ou fruit á pain pour 1€ au cœur du marché au poisson, excellent, frais, et no accueil mais pas pour un repas les yeux dans les yeux. Très très locale comme cantine !! Enfin, tu peux trouver un guide pour une vingtaine d'€ la journée et 15€ ou 20€ de plus pour la moto , á peu près... Voilà Vanpo
HE HerveR Regular ·
Merci Vanpo, et bon voyage Tiens nous au courant à ton retour.
HR
AL Alauelliot ·
moi j'aimerais avoir des noms d'hébergement pas trop cher et sympa!!! On part mardi 17 février... Tu retournes à Principe? En avion?

Similar discussions

You might also like