Renseignements sur le Paraguay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
Bien le bonjour, Voila, je suis étudiante en enseignement général et dans le cadre du cours de géographie on doit faire un dossier sur un pays en voie de développement (qui nous est imposé). On est un groupe de 5 à étudier Le Paraguay et on a donc réparti les charges...

Je dois répondre vrai ou faux a ces signes (avec justification d'une page recto verso a chaque fois) : présence de bidonvillesPIB/h faiblePNB/h faiblediversité ethniquesbalance commerciale déficitaireinégale répartition des richesses

le soucis, c'est que y'a vraiment pas grand chose sur internet a part les beaux côtés de ce pays ..

Moi je cherche tout ce qui montre que ce pays est sous développé ! Je dois remettre ce dossier dans un mois, et je m'en sors pas, aidez moi s'il vous plait ! Je cherche aussi des photos des bidonvilles ...

Merci d'avance
YO Yop Globetrotter ·
Google...google...le succès de tes études tient en un mot...il y a des tonnes de liens, à toi de trouver la matière en cherchant un peu. Aller 75 pages d'un rapport de la Banque Mondiale pour commencer : http://siteresources.worldbank.org/SOCIALANALYSIS/1104894-1115795935771/20486292/SDP+-+63e+Final.pdf
YA Yacare Regular ·
Il y a plein de trucs sur internet. Encyclopédie Wikipedia Ambassade française au Paraguay Association française d'asuncion Vas voir tout cela...

Allez bon courage !!![;)]
www.info-paraguay.com

You might also like