Renseignements sur Sibiu en Roumanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
BONJOUR A TOUS

Je souhaiterais avoir de l'aide afin de préparer un voyage en Roumanie sur les traces de l'enfance de mes enfants. Ils souhaitent retourner sur les traces de leurs enfances, et je souhaiterais préparer au mieux ce retour. Je souhaiterais savoir ou pourrons nous loger, et quels sont les plus beaux sites a voir dans cette région de SIBIU. Nous sommes également à la recherche d'un interprete qui pourrait nous aider dans nos recherches. Nous ne sommes pas retourné en Roumanie depuis 2000 date de l'arrivée de nos enfants en France (adoption). Ce voyage est très très important pour eux, ils ont besoin de se souvenir.

Merci énormement de votre aide

Valou
AL Alaindef ·
Bonjour, je connais assez bien la région je vais régulierement depuis 1990 à Médias ville se trouvant à 70km de Sibiu il y a de très belles choses à voir et de belles ballades à faire Les citadelles saxonnes, biertan, prejmer, mosna, stajaris, un petit circuit à faire sibiu, medias, agnita, fagaras, sibiu

La ville de Sighisoara très sympa, un peu plus loin Brasov une des plus belles villes de Roumanie

La Transfagaran une route traversant les montagnes pas très loin de Sibiu La station de Paltinis, etc...

ou allez vous exactement et nombre de personnes ? C'est pour le logement et l'interprete je pourrai peut etre vous aider

mon site Internet La Roumanie de France
VA Valou56 ·
😉 Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse sur les renseignements sur SIBIU et ces environs. Pour vous donner plus d'infos, nous serons 4 personnes ( mon mari et moi et nos deux enfants de 14 ans) Nous souhaiterions etre dans la région de SIBIU, puisque c'est la ville de naissance de nos enfants. Nous pensons également y aller en camping car si nous ne trouvons pas de logement. Mais le coup n'est pas le meme. Beaucoup de personne nous on conseillé le camping car, car nous pouvons nous déplacer comme nous le voulons en ROUMANIE. Maintenant, je ne sais pas si il y a des campings sur la région de SIBIU ou MEDIA, ou bien des familles qui accepteraient de nous préter un endroit pour stationner en sécurité. Nous irons certainement sur MEDIA, car nous avons des recherches à faire. Merci de nous aider dans la préparation de ce voyage qui est très important pour nos enfants. (et nous meme) A bientot je l'espère VALOU
AL Alaindef ·
Selon les dates je pourrais vous aider pour vous loger, ou pour garer votre camping car du coté de Médias idem pour un interprete contacter moi par mel si vous le désirez laroumanie@free.fr
VA Valou56 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

A aujourd'hui, nous ne savons pas si nous irons en camping car ou bien en avion avec une location de véhicule en Roumanie, car mon mari n'est pas chaud pour le camping car. Je ne manquerais pas de vous reconctacter, dès que nous en serons plus sur ce voyage, et surtout les dates. Repartez vous en Roumanie cette année?

A très bientot je l'espère

Valou

Similar discussions

You might also like