Original post
Bonjour à tous
Nous allons faire un périple dans le sud du Maroc à la fin de ce mois d'Avril avec des amis qui viennent de France.
Nous voyageons en voiture de tourisme et je souhaiterais savoir si je peux envisager de prendre la piste partant de TANSIKHT qui longe la rive gauche du Draâ jusqu'à ZAGORA.
Notre circuit passera entre autre par TINEGHIRE, ALNIF, TAZZARINE, ZAGORA, MHAMID et retour par OUARZAZATE, MARRAKECH.
Nous aimerions , dans le sens Ouarzazate --> Mhamid sortir des "circuits" battus.
Cette piste est elle praticable sans trop de problèmes?
Si vous avez des conseils pour des hébergements ou des lieux incontournables sur notre circuit, surtout n'hésitez pas .
Merci pour votre aide.[;)]
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry














