Rentrer en Chine en voiture à partir du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Avec un ami, nous faisons Paris - Tokyo en Peugeot 505. Nous sommes actuellement en Thailande, après 30 000 km de route ! ! Nous devons traverser un bout de Chine avec notre propre véhicule. Nous y rentrerons par le Laos vers debut avril. Nous savons qu'il est assez dur d'obtenir une autorisation. Qu'en est il exactement? A qui s'adresser? Nous avons entendu parler de guides qui vous attendent à la frontière pour vous conduire. Est ce vrai? et combien cela coute t il? Nous pensons aller d abord à Hong Kong, puis Shangai pour prendre un ferry pour le Japon. Quelqu un peut il nous renseigner.

Merci d avance.
DIGITALULU www.digital-voyage.com
BA Batnadou Regular ·
au vu de certains messages postés dans la destination Asie du Nord (dont Chine), il n'est pas évident de circuler en Chien pour les étrangers. Il est même interdit aux étrangers de conduire s'ils ne sont pas résidents et ont un permis chinois (le permis internatioanl ne compte pas). le mieux est de s'adresser à une représentation chinoise, vous devriez facilment trouver le consulat chinois en thailande. ou alors voir avec le consulat de france à Shanghai.Bon courage en tout les cas
;) Nadia
TS Tsory2002 ·
bonjour

je voudrais faire paris chine en voiture

pourriez vous mindiquer la route.

cordialment
TA Taklamakan Regular ·
Salut,

Ben, Il y a des tas de possibilités ??? tu peux jeter un oeil sur la carte de mon trajet sur mon site, ça te donnera une idée

A+ Chris
https://www.images-du-monde.fr

Similar discussions

You might also like