Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

pour ceux (comme moi) qui comptait sur une réouverture de Mariposa Grove pour l'été 2017, c'est raté 😕

https://www.nps.gov/yose/planyourvisit/mariposagrove.htm

Tuolomne grove va être pris d'assaut cet été !

Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par excès de prudence et que ce sera rouvert plus tôt, mais j'ai des doutes...
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour,

pour ceux (comme moi) qui comptait sur une réouverture de Mariposa Grove pour l'été 2017, c'est raté 😕

www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm

Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par excès de prudence et que ce sera rouvert plus tôt, mais j'ai des doutes...

Bonjour Jean-Michel,

Sur le site (https://www.nps.gov/yose/planyourvisit/mariposagrove.htm), il est également écrit où vous pouvez voir des séquoias géants au chapitre "Other Places to see Giant Sequoias".

Bonne après-midi !
Hiacinthe
MI Mitchy Regular ·
Bonjour,

www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm

Bonjour Jean-Michel,

Sur le site (www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm), il est également écrit où vous pouvez voir des séquoias géants au chapitre "Other Places to see Giant Sequoias".

Bonne après-midi !

Bonjour,

oui j'avais bien noté qu'il y avait d'autres endroits, c'est pourquoi j'ai écrit que Tuolumne Grove sera pris d'assaut ; mais Tuolumne est , parait-il, moins impressionnant que Mariposa
Auriez-vous la possibilité de visiter Sequoia NP ?

ou d'aller à "Calaveras Big Trees State Park" avant d'entrer dans Yosemite Valley ?
Hiacinthe
Et dans Yosemite NP, vous avez également "Merced Grove"

Bonne après-midi !
Hiacinthe

Similar discussions

You might also like