Reportage sur le Costa Serena par la chaîne Voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir

La chaine "Voyage" a diffusé hier soir et cet après midi deux reportages d'une heure chaque sur la vie à bord du Costa Serena.Un coup de pub sans doute , mais montre quand meme beaucoup de faces cachées sur ces "monstres" de la mer.J'ai trouvé très interessant et appris pas mal de choses. Le commandant (je me rappelle plus du nom) a été classé meilleur du monde ............!(Je l'ai déjà vu sur une photo paru sur le forum) La suite, vendredi prochain à 20h40 sur la meme chaine pour Carnets de croisière. Avis aux inconditionnels Costa !!!! et aux autres.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci André.

dommage pour moi. j'ai pas cette chaine. 🙁
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est ceci qui a repassé, les reportages datent de 2008 :

http://blog.costacroisieres.fr/post/Carnets-de-Croisiere-sur-National-Geographic-Channel.aspx
Mathilde
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci Mathilde. 🙂
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Je vais regarder si il repasse. Notre croisière Dubaï Savone du mois d'avril 2011 sur le deliziosa était filmé par une équipe du National géographic cela devrait passer en avril ou mai 2012, j'espère que l'information circulera si quelqu'un voit l'annonce
TA Tatida Veteran ·
Salut tout le monde

Hier, dans notre journal, un article disait que Mireille Dumas, ex-animatrice de "Vie privée, vie publique" realisera désormais des reportages sur la vie des paquebots de croisière pour France 3. A suivre........

Similar discussions

You might also like