Reportage France 2 sur les croisières en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Afin de préparer un reportage sur les croisières en Egypte pour une nouvelle émission sur France 2, nous cherchons des témoignages. Vous pouvez me contacter sur dmesgard@magnoliatv.fr
JL Jls45 Regular ·
j y vais en octobre je pourrai vous en dire plus à ce moment la a+ jl
jl45
DI Didiermesgar ·
Merci pour votre réponse. Malheureusement le reportage sera tourné du 17 au 23 septembre et diffusé le 13 octobre sur France 2 dans "Légitimes dépenses" à 17 heures.

Cordialement, Didier Mesgard
TA Tatra Globetrotter ·
"Légitimes dépenses" 🤪

Ce sera vraiment le titre ?....

Michel
DI Didiermesgar ·
Oui... Le but de l'émission est de trouver des bons plans aux familles. L'émission sera diffusée le samedi à 17 heures à partir du 22 septembre sur France 2.
TA Tatra Globetrotter ·
"L'émission sera diffusée le samedi à 17 heures à partir du 22 septembre sur France 2."

Votre zèle à la promouvoir est touchant en tous cas.

Michel
DI Didiermesgar ·
Mon zèle... je n'ai écrit q'une ligne. J'ai reçu des messages me demandant le titre et l'horaire. En postant le message sur le forum, c'est plus simple...
IZ Iztougoud ·
Nous serons en Egypte du 9 au 30 septembre :9 au 16 : croisière sur le Nil (+ journée à Louxor) 16 au 22 : croisière sur le Lac Nasser22 au 30 : séjour à Louxor
DI Didiermesgar ·
Merci pour votre réponse. Etes vous deja parti en Egypte? Combien a couté votre croisière? Merci
AS Aswad Regular ·
Parmi les meilleurs plans, il y a les croisières en felouque, pas plus cher que sur les monstres de feraille et beaucoup plus de liberté et d'agrément. voir ici par exemple :

http://www.jrd.fr/sarah/accueil.htm
OS Oscellaris ·
🙂 Bonsoir, je reviens juste d'une croisière de Louxor à Assouan...tout simplement génial, fantastique🙂🙂🙂🙂 Pour aller au principal : n'ayez pas peur de la chaleur, elle passe très bien!! On s'habille avec du coton, on ne sue pas du tout😎 Comme il fait chaud, il y a peu de monde à cette époque de l'année. C'est très bien sur le bateau et sur les sites pour les visites. C'est calme😉 1100€ m'ont permis de partir avec une très bonne base. Cela m'a assuré d'un bateau de très bonne qualité et une hygiène irréprochable. Après, il faut bien sûr rajouter des Euros à la facture globale, une fois sur le bateau, ne serait-ce que pour l'eau en bouteille😛 et une visite non comprise mais qu'il faut faire, car on n'y va pas tous les jours 😏, du coup, on achète aussi quelques souvenirs 🙂 Voilà, bon courage pour votre émission! Fabrice.
DI Didiermesgar ·
Merci pour votre message et vos conseils.

Cordialement, Didier Mesgard
MO Mounlight Regular ·
Ma fille et son ami (tous les 2 18 ans) sont actuellement entre Louxor et Assouan en croisiere; ils rentrent samedi 8 ou dimanche 9: apparemment ils sont trop contents et en profitent au maximum. Mais je pense que ce serait mieux de les interviewer pour avoir leurs impressions.
Mounlight
DI Didiermesgar ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous interrongeons les personnes directement sur place. Notre équipe part du 16 au 20 septembre. Le reportage est diffusé le 13 octobre à partir de 17h30 sur France 2.

Merci, Didier

Similar discussions

You might also like