Reportage sur le Norwegian Epic (NCL) sur TF1 le 11 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je viens de visionner "50 minutes Inside" sur TF1 mais je ne nous ai pas vu le reportage a été fait entre Marseille et les Baléares le lendemain de notre visite du 19 mai.

Et vous ?
Jean-Claude
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir JC.

non, on y était pas.

pas mal la suite... 😉
JC JCC83 Regular ·
Bonsoir Bruno,

J'ai raté le Fantasia, nous étions en croisière, mais j'ai vu que ce profilez le Liberty à la Seyne, apparemment le 17 juillet ?

Je pense que si la date était confirmée, nous rentrerons de vacances plus tôt !!!😉😉

je vais aller faire un tour sur le post.
Jean-Claude
J'ai raté le Fantasia, nous étions en croisière, mais j'ai vu que ce profilez le Liberty à la Seyne, apparemment le 17 juillet ?

Je pense que si la date était confirmée, nous rentrerons de vacances plus tôt !!!😉😉

chouette. j'espère que ca va se confirmer.
MA Madisson Globetrotter ·
et voilà!! j ai encore loupé savez vous s il y a une rediff

sans doute j irai sur le site 😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Madisson,

Je pense que tu peux le revoir sur le site de TF1. Ce doit être les émissions en replay. Je vais jeter un oeil car je n'ai pas pû voir le reportage non plus hier soir 😕
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Re,

Oui effectivement c'est à revoir sur le site de tf1. Je te fais un copier/coller du lien http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/enquete-sur-les-croisieres-6528687.html

Allez je vais voir ça 😉😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
c'est le dernier reportage de l'émission.

je réserve une suite comme celle présentée dès aujourd'hui.... 😛

vais faire un crédit... 🤪
CR Cricri83390 Veteran ·
hello bruno😉

je réserve une suite comme celle présentée dès aujourd'hui.... 😛

c'est sur cette suite est nettement mieux que celle du fantasia , la chambre et la salle de bain au top 😎 je viens de regarder les prestations sur la brochure, il y a du champagne et plein d'avantages comme sur le fantasia , les prix restent flous , a partir de 2099 euro par personne.c'est dans les memes tarifs que msc 😮 peut etre que ça va donner envie a notre pap 😛 un petit cr de l'epic non ? en plus ils fournissent un ordinateur portable
VÉ Véro34 Veteran ·
Alain a adoré aussi la suite, il est partant de suite pour une transat dans cette suite, il n'avait pas dit qu'il ne partirait jamais sur ce beateau ? 😉😉😉

D'après le reportage il n'y a que 12 ( ??? suis pas sûre ) suite comme celle- là, on va se la jouer aux enchères ????

Je viens d'aller sur le site de NCL , impossible de savoir dans quelle catégorie elle est ???

Une idée ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CR Cricri83390 Veteran ·
hello vero

j'ai la brochure sous les yeux , c'est la suite deluxe de l'armateur 79m3 ( s2) , j'en compte 8 sur le plan
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr cabine S2 (8 au total) pont 16 & 17 couleur verte dans les coins!!! http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Norwegian+Epic PONT 16--PONT 17
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VÉ Véro34 Veteran ·
Hello

J'étais optimiste en disant 12, là c'est du très confidentiel , mais c'est bon de réver de temps en temps 😇

Merci pour l'info , j'ai le catalogue donné par Echos du large et nouille que je suis , je n'ai même pas eu le réflexe de regarder , merci encore !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ah !!!bonjour à tous

et à toi virginie!😎 et oui hein, deja debout! normal je fais comme cela à présent et ça m'évite d etre mal fichue , et ça marche! mais sieste dans l après midi

bien merci pour le lien , je pars de suite le visionner bon dimanche
c'est encore moi😕😕😕pas de chance avec adobe ça passe pas meme en mettant à jour

pas vu voir, donc, j ai pas la bonne version 🏴‍☠️
oui sympa la suite mais bon.

ca restera un rêve. 😉

tu crois que ca sera bon pour vous, la visite RCI du 17 ?

mais faut aussi voir si latitude confirme cette date. sinon faudrait voir 1ere quinzaine de septembre.
CH Chris13130 Veteran ·
bonjour christophe, 🙂 avant de réserver pour le Divina(yacht club, yc3) nous avons longement hésiter avec l Epic(courtyard villa)mais finalement nous avons choisi le Divina car il part de marserille, alors que pour l Epic nous ne savon toujours pas si il sera possible d embarquer a Marseille en 2012 mais j ai les tarif pour mai 2012(7 nuit) en catégories s4 courtyard villa 3600 euro par personne -500 euros(pax)pour réservation tôt . par comparaison pour la suit royal(yc3)a peu prés le même style de suit(grandeur et service)départ de venise 7 nuit 2170 tarif presto

peut êtres aussi qu il on plus de service il faudra conparé😛
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
VÉ Véro34 Veteran ·
Quand on veut, on peut , tout est question de motivation 😉😉😉 Par contre faudra étudier les petites routes , parce l'autoroute c'est même pas en rêve, comme je dis toujours c'est quand même pas moral de payer pour bouchonner 😛
alors tu vas vouloir parce que une visite sans ma biquette, n'est plus une visite "normale" j'aurais comme un manque... qui je taquinerais, hein ??? 😏
CR Cricri83390 Veteran ·

le dimanche ça devrais rouler normalement non ?
VÉ Véro34 Veteran ·
Même le dimanche ça roule, la semaine dernière on est sortis avant Nîmes, y'avait 8 kms de bouchon annoncé , juste de quoi me gâcher la journée qu'on venait de passer tous ensemble 😕😕😕
VÉ Véro34 Veteran ·
Bien sûr que je veux, un biquet sans sa biquette n'est plus un biquet et vice versa 😉😉😉 , non à part impossibilité majeure nous serons là ... enfin faudrait déjà avoir les invitations parce que sur ce coup avec notre enthousiasme légendaire, je ne voudrais pas dire mais on grille les étapes , on met la proue avant la poupe 😉😉😉
yes. j'espère qu'on s'enflamme pas trop. sinon, plus dure sera la déception. 🤪
JC JCC83 Regular ·
bonjour Véro,

En effet, il n'y a aucune indication pour nous permettre de d'avoir les invitations ! comme je le disais, il cela se confirmait, nous rentrerions plus tôt de nos vacances !

Cela fait longtemps que je souhaite visiter un navire de RCCL, j'espère que nous pourrions le faire prochainement à La Seyne !
Jean-Claude
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Jean - Claude et bon retour parmi nous

Alors cette croisière, bientôt un C/R ???

On va y croire aux invitations d'autant plus que je suis très curieuse de découvrir la class freedom

Bonjour à Catherine

Véro
bonjour Jean claude.

pour les invitations, c'est dacy qui est en contact avec david de latitude. elle lui a parlé du forum et lui a demandé pour une visite du liberty. il a dit ok mais c'est verbal. dacy doit lui donner une date et après...

on verra si ca marche. je connais david. il m'a fait bonne impression et semble de parole.

voila, on en est la.

rien de concret pour le moment.
LU Lumi1965 Regular ·
bonjour ,

je suis interessée par la visite du LIBERTY le 17 juillet -ou peut on l' acheter ? 😉merci!
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
JC JCC83 Regular ·
Bonjour Véro,

Moi aussi, je suis impatient de visiter un navire RCCL depuis le temps que j'entends parler de "promenade", j'espère pouvoir en découvrir une prochainement.

Pour le compte-rendu de notre dernière croisière, il est ici : http://voyageforum.com/forum/retour_costa_pacifica_dans_les_capitales_baltiques_29_mai_au_9_juin_2011_D4325722/

Le bonjour à Alain

JC
Jean-Claude
JU Jubou23 ·
Reportage vu le samedi et croidière réservée le lundi pour un départ le 3 juillet.

Dommage que ce ne soit que de la pension complète et non All inclusive mais bon ...
AC Acema01 ·
bonjour quelqu'un peut il m'etre le reportage sur youtube car j'habite a l'etranger et je ne peut pas voir tf1 merci

Similar discussions

You might also like