Repos au Maroc ou Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut je vien de m'inscrire sur ce forum je compte partir en vacances du 15 juillet au 30 juillet bref 15 jour pour profiter de la mer et du soleil je suis jamais allé ni au Maroc ni en Tunisie les plus belles plages sont ou? j'aimerai une ville tranquille sans que ce soit blindé de touristes. Ya t il une grosse différence entre les restos tunisie et Maroc au niveau des prix?

Merci pour vos conseils😉
sur
CO Coyfetiy ·
Je peux juste te dire que j'ai préféré le Maroc à la Tunisie. J'ai trouvé la nourriture marocaine meilleure. Pour les prix je ne peux pas te conseiller, j'y étais avec mes parents et ce n'est pas moi qui payais ...... Pour ce qui est de la plage, je ne vois aucune différence entre les deux pays..... Une plage au maroc ou en Tunisie c'est pareil pour moi, tant qu'elle est là c'est tout ce qui compte!!!!!
AR Artnaif Regular ·
pour les plages et la baignade, c'est sans aucun doute en Tunisie qu 'il faut aller .Au Maroc, il n'y a guère qu 'Agadir .Les prix sont plus èlevès en Tunisie .Pour le tourisme en gènèral, le Maroc est mille fois plus interessant .
CA Canari ·
Pour le repos, en bord de mer, je vous conseille la Tunisie. Fin juillet, il y a du monde un peu partout, mais il y a possibilité de trouver un hébergement hors des zones touristiques sans en être très loin. Je peux vous donner des adresses, contactez moi en privé si vous le souhaitez.
SO Souihelienne Veteran ·
Si vous voulez des renseignements sur le sud (près de Djerba, avec moins de touristes) contactez-moi par MP.
BI Binnette Regular ·
pars donc a agadir!!! c'est tellement beau😎
marie
MI Migu Veteran ·
Oui mais la baignade c'est pas extra et en plus franchement Agadir c'est qu'une ville.
Carpe Diem
BI Binnette Regular ·
c'est pas qu'une ville! c'est un pays, une culture!!! c'est plein de choses le maroc, faut juste avoir l'esprit un peu ouvert et ne pas voir que les côtés négatifs, et oui pas être chochote ça c'est clair!
marie
MI Migu Veteran ·
Tu sais au niveau chochote ............... Je connais le Maroc depuis 1975 et je peux te dire que la cuture Nord Africaine je connais et c'est pour ca que j'y suis retourne plusieurs fois seul, avec mon fils et avec ma femme pour decouvrir chaque fois un endroit different et des gens differents. Je ne sait pas comment tu ressent les choses mais si tu connais Agadir (ou j'ai aussi des amis ) tu ne vas pas la comparer a Fez ou Meknes. Pour le Sud il y a autre chose a voir ne serai ce que Essaouira et Diabet.

Mainteneant chacun voit par lui meme.
Carpe Diem
BI Binnette Regular ·
pas moi perso😉 pour essaouira tout a fait dac! pour fes aussi c'est clair...😛
marie
LL Lleia Regular ·
pour la mer je dirais la Tunisie.. si c'est uniquement ceci que tu recherche.. le Maroc il faut y aller dans un but de s'en jeter plein la vue et les papilles.

Djerba.. pour la plage je dirais...il n'y a que cela a faire la bas et un epeu de quad dans le desert

Maroc? c'est l'atlantique, la mer est agite et froide.. a moins que tu aille sdans le nord en mediterranee...

Agadir .. ce n'est pas une ville que je conseille moi qui suis amoureuse de ce pays

en bref.. si c'est que pous lezarder.. c'est Djerba.. l'eau est chaud est belle
ME Medch13 ·
slt, j veux juste vous dire que la tunisie est tte une culture et histoir.................... la plus part des francais viennent en tunisie et surtt, à djerba et hammamet! pour la mer et baignade! c que vous interresse de plus, !!! l histoire de la tunisie est mille fois plus importtante à celle au maroc mais vous essayez plus à découvrir tt.dommage mr la tunsie est un melange entre la modernité et les traditions c vrai qu au maroc ont l atlas, j crois ps qu il a une importance qui merite d en parlé par cette maniére j parle comme ça, psq tt simplement j ss un tunisien, mais j ai rien dis que de logique mr j vous invite de visité la musée de BARDO, pour vous montrer une partie d l histoire en tunisie. on est les meilleurs.merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Effectivement , cela valait la peine de t'inscrire pour ressortir de la poussière un message de plus de 3 ans.....
AL Alclodo07 Veteran ·
Ou l'art de faire du neuf avec du vieux......
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tu prends ton texte tel qu'il est, tu le fais joué sur scène par la regrettée madame Serfati; succès garanti. Tel monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, tu écris des sketchs involontairement. J'envie tes amis, ça doit pas être ennuyeux les dîners en ta compagnie les mercredis soir.
ME Medch13 ·
ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci;deja c étais une réponse!!!!! mm aprés 10 ans mm que j ai ps vu la date, merci pour votre observation ciao

Similar discussions

You might also like