République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'avais posé cette question il y a environ un mois mais elle n'y est plus.

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa touristique multi-entrées de plus de trois mois en RDC ?

C'est pas du tout clair sur le site de l'ambassade.

Merci
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Quand un site d'ambassade n'est pas très "clair", pour y voir mieux vous pouvez allez lire sur des sites de sociétés qui s'occupent de faire les visas, comme action visas par ex... Là en l'occurence sur ce site c'est noté 6 mois visa touriste ou affaire, simple ou multiples entrées.
Choucarde
FA Fann Regular ·
Salut Anne,

Suis-je bête ! Le truc que je fais à chaque fois en plus ! Ceci dit j'avais mis un peu la question de côté, n'étant (à l'époque) pas encore sûr de ma destination.

Je les appelle lundi. j'ai vu qu'ils demandent des choses qui vont me poser des problèmes, notamment en ce qui concerne l'attestation de travail ou d'assedic...je n'ai rien de tout ça !

Je vais voir ce que dit action-visas, mais si quelqu'un a été confronté à ce cas, je suis preneur.

Merci bien.

P.S : je t'envoie un mp sur une autre question si ça ne t'ennuie pas.
Salut,

En effet ils demandent beaucoup de choses, beaucoup plus que pour le Congo Brazza...
Choucarde
MD MDA Regular ·
Salut Anne

Je pense qu'ils doivent avoir trop de touristes qui restent en SDF!🙂 Qu'est ce que ca a donne Pointe Noire?

A+
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
Mboté 😉

Vraiment!!!

Pointe Noire c'est tranquille, y a encore des choses à faire...hier j'ai rencontré des sud afs qui ont monté une ferme dans le Niari, la 1ere vraie grande ferme...y a du potentiel à développer une fois fait les contacts et tracasseries administratives comme tu sais...je dois déjà quitter, à ++
Choucarde

Similar discussions

You might also like