Beaucoup de moustiques à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a t il beaucoup de moustique a punta cana merci
OV Ovildio Regular ·
non pas plus qu' ailleurs, c'est sure qu'a la brunabce il y en a des fois mais rarement cars les sites arrose avec de insectiside tous les jours.emportz quad meme un bon insectise en cas ou vous alliez en montagne ou en foret .
FR Frisoulette Veteran ·
Comme dit precedement, il n'y en a pas enormement, mais ils sont tout petits et teigneux. Donc tu ne seras pas devoré, mais sans insectiside, tu te feras piqué, pas de secret. Dès 4h de l'apres midi, ils sortent de leur taniere.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
GI GilesB Globetrotter ·
il y en a des fois mais rarement cars les sites arrose avec de insectiside tous les jours

Beaucoup de personnes s'inquiètent des moustiques à Punta Cana mais peu de gens s'inquiéte des tonnes d'insecticides que l'on vaporise dans les hôtels de cette région... des insecticides pas sans danger pour la santé... 🤪
TI Titefille22 Regular ·
🙂 Bonjour !!!!

Je suis allé 2 fois à Punta Cana, et j'ai jamais eu de piqure de moustique et même que j'en ai jamais vue 😮 Tout dépend de la saison où vous y allez .... La saison des pluie, il y a plus d'humidité .... donc plus de moustique !
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like