République Dominicaine en juin: temps, vaccins et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous amis surfeurs et voyageurs,

Je pars en RD le 12 juin jusqu'au 27 juin. Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne le temps, les vaccins ainsi que les excursions. Est-ce possible d'envoyer des cartes de vacances ou y a-t-il peu de chance qu'elles arrivent? Avez-vous des infos, des conseils, n'hésitez pas, postez un réponse! Merci d'avance!
MA Mamzelbulle ·
Salut missgera!

Pas besoin de vaccins particuliers, surtout si tu pars en "hôtel-club" (moi j'avais fait tous mes rappels ainsi que la typhoïde ms c'était pour partir plusieurs mois). Par contre, penses à te faire une petite trousse ac désinfectant/pansements/crème solaire/répulsif et crème anti-moustiques...ça pourrait t'être utile! 😛

Pour tes cartes, postes-les depuis l'aéroport en partant et ça arrivera! 😉

Profites-en bien! 😎😎😎
CH Christou29 Veteran ·
Pour les cartes, un français rencontré là-bas m'a dit que l'année précédente ses cartes ont mis 2 mois à se rendre en France!
Marie-C
MR Mrmagic9999 ·
😎 Salut, moi et ma femme aussi nous partons du 12 au 27 juin en RD plus précisement a casa marina reef/beach. Selon les recherche sur internet au mois de juin peut s'averé pluvieux mais chaud . Mais d'après plusieurs personnes il peut pleuvoir très fort le matin ou la nuit puis dans l'après midi soleil tout plein!🙂 Je ne m(inquite pas vraiment du temps car meme si il pleut de temps en temps ca m'epechera de profiter de mes vacances. Et puis ce serait vraiment pas de bol si il pleut 2 semaines de suite😕. Ce qui est bien au caraibes c'est que meme si il y a pas de soleil on bronze quand meme😛. Il y a 2 ans on est partis a CUBA (7jours) et 3 jours de pluie et ouragans, puis 4 jours soleil a fond et résultats 1h15 a la plage avec crème facteur 40 j'etais brulè au 2eme degré 🏴‍☠️. Enfin cette année je prevois facteur +50 au soleil. J'espere qu'on se rencontrera et qui sait peut etre dans le meme hotel😉 Si vous me chercher a l'aeroport facile de me trouvé 1.80m chauve plutot costeaud avec des lunettes ma femme 1.64 m plutot mince. a plus guy et myriam

Similar discussions

You might also like