Faillite de Go Travel Direct: remboursement de votre voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j'ai une amie qui avait réserver avec Go Travel Direct pour un voyage en République Dominicaine, Départ le 6 mars 2010 mais le problème c'est que Go Travel Direct a fait faillite :( Elle a recu un message qu'elle devait communiquer avec sa compagnie de carte de crédit(american express) pour se faire rembourser. Est-ce qu'il y a du monde avec le même probleme qu'elle? Est-ce que vous avez réussi a avoir le remboursement de votre voyage? Merci davance pour toutes l'aide que vous pouvez m'apporter
belfrance
DA Dan45 Regular ·
L.Information que j'ai reçu concernant la faillite de go travel, c'est que les voyages acheteé avec la carte de crédit serint remboursés par la compagnie de crédit, ceux qui avaient payés comptant malheureusement je ne crois pas que vous allez revoir votre argent
YV YvonB ·
Bonjour, j'ai le même problème, mais mon voyage avait été réservé avec ma Visa Desjardins... Comme nous devions partir le 14 mars, nous devons attendre que cette date soit passée pour faire notre réclamation. Après cette date j'ai 120 jours pour faire ma réclamation. Ce sera une réclamation pour services non rendu. Il est a noter que Go Travel South n'ont pas encore fait faillite..... Bonne journée Yvon
BE Belfrance ·
un gros merci pour linformation. Je vais informer mon amie. Eux, leur compagnie de crédit leur a dit qu'ils étudiaient leurs demandes mais que ca pouvait prendre jusqu'à 6 semaines avant qu'elle est des nouvelles.
belfrance
BO Bobmaxja Regular ·
Si vous êtes du Québec et que vous avez acheté votre voyage dans une agence vous êtes protégé par le fond d'indemnisation On vous charge d'ailleurs ce montant dans votre facture. Si vous ne l'avez pas payé et bien ...

Voir tous les détails ici

http://www.consommation.info.gouv.qc.ca/fr/fiche.asp?sujet=164
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
JO Jo45 ·
Moi aussi j'attends toujours et espère un remboursement total de mes 2 cartes de crédit car j'ai donné un dépot avec Amex et payé le reste avec MC, j'ai fait ma demande mais j'attends toujours...

Bonne chance à tous et nous devrions nous tenir au courant!
BE Belfrance ·
Mes amis n'ont plus n'on pas de nouvelle. Ils devaient voyager du 6 au 13 mars. S'ils ont des nouvelles, je vais vous les communiquer avec plaisir.
belfrance
BE Belfrance ·
Mes amis ont finalement été rembourser par leur banque mais elle (la banque)se réserve le droit de débiter le montant de leur compte si elle n'a pas de nouvelles de Go Travel. ??????????????????A suivre
belfrance
JO Jo45 ·
Lors de l'achat de notre ''voyage manqué'' pour Cancun à la relâche scolaire, j'avais payé 3000$ sur AMEX et un autre 3000$ sur MasterCard (nous étions 4 personnes). La semaine dernière j'ai eu le crédit de 3000$ de la part de AMEX, mais j'attends toujours celui de MasterCard. Je me demandais si l'idée de l'avance de fonds sur le crédit de ma carte était une bonne idée pour récupérer mon argent? Qu'en pensez-vous?

Jo45
YV YvonB ·
Bonjour... Comme le voyage que nous devions faire au Mexique avec Go Travel Direct a été annulé, nous sommes allé à Cayo Coco à cuba. À notre retour j'ai fait la réclamation à Visa Desjardins pour le voyage qui n'avait pas eu lieu et quelques jours plus tard mon compte Visa avait été crédité pour la totalité des montants que nous avions payé pour le voyage qui n'a pas eu lieu. Je crois quil est très important d'avoir une carte de crédit qui contient une assurance et qui nous protège pour ces choses la...... Bonne journée.........

Similar discussions

You might also like