Punta Cana pour deux femmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Ma mère et moi partons pour Punta Cana dimanche matin pour une semaine. Avez vous des conseils pour nous?? Merci d'avance!!
DO Dominican0 Regular ·
éclatez vous un max!!!!
DIOS PATRIA LIBERTAD
BL Blopart Globetrotter ·
Juste une chose: faites attention aux amis ¨chocolates¨😛!!
SE Serq4 Regular ·
Le seul conseil que je peux te donner, évite de sortir le soir dans des coins retirés. Le jour, il n'y a pas de problème et tous les complexes hôteliers sont très sécuritaires. Il n'y aura pas de problème, sauf attention au coup de soleil et à la boisson. C'est facile de désydrater surtout à l'été.

Bon voyage!
SH Shane20 Regular ·
Merci pour vos conseils! J'en prend bien note! Je part demain matin(dimanche)
JP Jpsl649 ·
Bonjour, j'espère que vous avez fait un beau voyage. Si j'ai bien compris, vous avez acheté la wild card de gotravel direct 5*. J'aimerais bien savoir a quel hotel vous êtes allées compte tenu que je pars le 27 juillet.
Sylvie
BC Bcbg Regular ·
😏 Difficile de quitter le Resort a Punta Cana................🙂
MY Mylan ·
bonjour, je pars le 29 juillet,

J'aimerais bien avoir quelle détails avant de partir. La nourriture, l'eau, je vais à l'hotel occidental Merci de me répondre. Nicole
BC Bcbg Regular ·
🙂 Bonjour Nicole, D'autres gens ton déjà bien informer pour les excursions.

Tu veras souvent le mot Bavaro, c'est que la plage de Punta Cana s'appelle Bavaro........

Je joins un lien ici-bas pour situé ton hôtel.

http://voyageforum.com/...ent;postatt_id=15491;

Une chose que j'ai bien aimer faire, est de visiter des hôtels voisins pour changer d'hôtel lors de mes prochaines visites a Punta Cana, j'avais d'ailleurs pris un bateau-taxi (hi hi ce n'est pas afficher comme sur nos voitures taxi ici) tu demandes aux Dominicains sur la plage, s'il veut aller te reconduire jusqu'a l'hôtel Breezes, cela nous a coûter $20.00 US pour 2 personnes. Et pour te donner une idée tu temps....de l'hôtel Breezes a Ocean Bavaro en rentrant ici et là, voir des sites....cela nous a pris 4.5 heures pour revenir.. Nous sommes rentrer sur plusieurs sites, il est facile et gratuit d'avoir des bouteilles d'eau (agua), même qu'ont nous a offert le dîner au bar d'une plage d'hôtel, ma blonde demandant de l'eau vers 12h.00..le serveur lui dit, qu'il était tant de manger aussi, nous avons eu 2 hamburgers et frites en plus de notre eau...Nous n'aurions pas demander de mangé. A L'hôtel Iberostar un agent est venu au devant de nous, pour s'informez de notre présence, nous lui avons répondu que nous visitions.....il nous a dit de bien regarder pour les 10 prochaines minutes et souhaîtait nous revoir comme client.

Il y a du choix pour tout les budgets.

Tu devrais bien t'amuser, bonnes vacances.

p.s.: il y a derrière votre hôtel une petite rue marchande, ????? C'est pas le meilleur endroit pour des achats hi hi,
MY Mylan ·
bonjour merci du renseignement.

J'ai hâte je pars le 29 juillet.
SH Shane20 Regular ·
Je suis bien revenu!! Merci pour tous vos commentaires, notre voyage a été vraiment génial!! Nous retournons en République Dominicaine en juillet 2008. Mon prochain voyage est en décembre, à Disney en Floride
CA Caotine Regular ·
Bonjour, J'ai fait saint-Domingue La Terrenas en bus local, seule. Je n'ai eu aucun problème. Par contre j'évitais de sortir seule le soir. A Punta Cana, il doit y avoir tellement de touristes qu'il y a pas de problèmes.
PI Pierobavaro ·
Bonjour, Dans kel hotel partez vous?dimanche 14?votre message manque un peu dinfo pour vous renseigner...au cas ou je suis dispo Biz😎
Enjoy you're life!!!

Similar discussions

You might also like