Qui connaît l'agence de voyage Marsans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous envisageons de partir en RP par l'agence MARSANS, qu en pensez vous ?? est ce une bonne agence connaissez vous aussi VACANCES TRANSAT

merci
VI Villers14 Regular ·
je suis partie avec eux en décembre dernier

je n'ai pas eu à m'en plaindre

exceptée que le représentant sur place n'était pas aimable, il n'était aimable qu'avec les gens qui lui réservait des excursions

moi je suis pas passée par eux !
Laurence
MA Maillol Regular ·
qui en partie dans quel hotel
VI Villers14 Regular ·
hotel ocean bavaro

il s'appelait VICTOR
Laurence
IM Imaxx80 ·
Slt Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé trés cool le repr"sentant local (en septembre, ce n'etait pas le même que toi ) sinon pour le voyage en lui même, je penses que marsans se n'est pas mal.
imaxx
VI Villers14 Regular ·
bien sûr je n'ai pas dit le contraire !!! à part le peu d'amabilité, je n'ai pas eu à me plaindre de Marsans 😉
Laurence
MA Maillol Regular ·
merci des réponses
SC Scarlett Regular ·
je suis en ce moment a l-ocean BAVARO ET JE N-AI Pas entendue parler de Victor. il y a deux filles aui representent Marsans, Monique et Ingrid et elles sont super.
SCARLETT
VI Villers14 Regular ·
il faut savoir que les représentants changent tout le temps

victor était mon représentant en décembre
Laurence
SA Sambuy ·
je suis en ce moment a l-ocean BAVARO ET JE N-AI Pas entendue parler de Victor. il y a deux filles aui representent Marsans, Monique et Ingrid et elles sont super.

Ca se passe bien?

Encore un gros mois🤪
C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface.
PI PirateRousse Veteran ·
Tu peux acheter un voyage de AIR TRANSAT vers le Sud en France ??? Tiens.. savais pas ça !

Car c'est une Cie Québécoise ! Ok.. si tu pars de France pour venir ici au Québec... mais à partir de la France jusqu'aux Caraïbes.. ça me surprend !

Ils sont bien et fiables, mais les repas à bord sont kousi-kousa ! C'est tassé comme siège.

Mais bon, j'ai voyagé à deux reprises sur le vol et les représentants... ça dépend des endroits faut dire ! Des gens bêtes et d'autres gentils ! Mais je revoyagerais avec eux si le prix me satisfait !

Voila

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
CL Claudefun ·
BONJOUR,

je reviens d'un voyage "pénible" à punta cana, acheté chez vacances transat!

hotel melia caraibe tropical à éviter, ne justifie nullement ses 5 étoiles!

nourriture ordinaire et peu variée, plage sans parasols, extérieurs sympas, mais celà ne suffit pas...

quant au voyage CORSAIR un désastre, 9h de retard à l'aller, bagarre à orly, voyage sous loué à AIR LUXOR, qui n'avait pas d'avion et qui à lui même sous loué à LUZAIR, compagnie inconnue, et voyage avec un TRISTAR, du siècle dernier, mais loin!!

arrivée sur place 6h du matin heure locale, reveillé à 9h car la chambre donnait sur des batiments en construction, 1/2 journée de perdue pour changer de chambre.

le retour : 5 heures de retard.

14h au cumul, une horreur.

sur ces vols il y avait des clients de MARSANS et l'accompagnateur du groupe a réussi à faire partir ses clients sur le vol de 16h, car il y avait 2 avions ( sur le notre 32 personnes sont restées à orly!!)

au retour MARSANS, a également réussi à faire partir ses clients à 9h30 (nous 2h du matin)

et en lisant votre message je me suis empressé de vous répondre, car je venais de dire à un ami que mon prochain tour opérator serait MARSANS!

alors cet accompagnateur était il un cas isolé ou tous le personnel de MARSANS est il de ce niveau ?

Mais à choisir aucune hésitation MARSANS

BON VOYAGE A VOUS
claude
MA Mapy65 ·
Bonjour amis du forum des voyages!

Nous rentrons ce matin de Rep Dom, Hotel flamenco bavaro punta cana. Compagnie aérienne: Corsair, , on est partis et revenu avec seulement 1/4h de retard (vraiment pas à se plaindre). Agence : MARSANS que nous ne connaissions pas jusqu'au matin où nous avons pris les billests à l'aéroport. Nous avons acheté notre voyage sur lastminute (aucun problème non plus). Nous avons eu Victor comme représentant. Nous n'avons pas du tout à nous plaindre de lui. Effectivement nous lui avons achété une excursion mais pas de suite. Nous avons pu le tester avant cet épisode. Il a été charmant, nous donnant des tuyaux pour passer un excellent séjour. Ponctuel et toujours à notre écoute. Nous sommes un couple avec enfant (pas deux ou trois célibataires filles, ce qui aurait pu expliquer sa bravoure !😎). Par contre l'accueil des barmen dans cet hotel couci-couca. Parle pas forcément le français sauf avec ceux qui laissent la pièce 😕 Le reste du personnel : extra et les services ménage et restauration 20/20. Superbe hotel que nous recommendons à tous pour toutes activités en vacances. C'est un 4 étoiles à la hauteur.

Bonnes vacances pour les veinards qui vont partir. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez + de renseignements. Ce sera un plaisir.

A bientôt j'espère !😉
YA Yalel22 ·
salut tout le monde!!!!!!!! 🙂moi je suis representante Marsans a Santo Domingo!!!!!!!! si vous arrivez par l aerport Las Americas a Saint Domingue je me ferais un plaisir de vous accueillir avec un grand sourire et vous donner tous les bons plans du coin!!!!!!!..................😛

A bientot pour de nouvelles aventures dominicaines et souvenez vous, les voyages forment la jeunesse!!!!!!😉
yalel.... la franco dominicaine!
CO Commandoair ·
nous envisageons de partir en RP par l'agence MARSANS, qu en pensez vous ?? est ce une bonne agence connaissez vous aussi VACANCES TRANSAT

merci

Salut ;

Nous revenons de RD, c'était notre deuxième voyages avec MARSANS, dans le même hôtel : PALLADIUM RESSORT & SPAS !!!! +++++++++++++++++++ le TOP .

Agence très correcte et sans reproches !!!!

Aucuns problèmes avec les agents sur place, toujours sympas, mais vendeurs d'excursions !!!! c'est leur JOB !!!!

Lors de notre dernier séjour, comme nous comptons nous installer en RD, ils nous ont donnés des tonnes d'informations .

Donc pour nous, bravo MARSANS !!!!!
SICUT-AQUILA .
JU Jujudedax ·
bonjour! nous sommes parti en rep dom à boca chica à l'hotel don juan avc l'agence marsans pour la seconde fois et nous avons du faire face à qques désagréments : Voyage aller correct ms très entassé ds l'avion compagnie XL airways Hotel : absence d'eau chaude a partir de 8h du matin ainsi que le soir, absence d'animations, personnel peu sympathique (le sourire était en option!), bar de la piscine fermé a 18h, télécommande TV et coffre avc caution(surprise ns n'avions pas été prévenu) restaurant a réservation inclus ds le forfait : accueuil et nourriture déplorable. Quant au représentant marsans local Daniela elle était sympa ms inexistante heureusement que nous connaissions déja car aucune proposition d'excursion n'a été faite. Nous avons acheté l'excursion pour l'ile de saona : prestation moindre qu'il y a 3 ans, aucune visite de sites, débarquement sur une ile qui n'est pas saona et on y passe à peine 1/4 d'h avt de repartir! Safari: incomparable par rapport a l'année 2004 ms les prix eux ont augmenté. Pour le retour nous avons du quitter les chambres à 13h de 13h à 17h un supplément de 15dollars est réclamé nous avons appris la présence de la chambre de courtoisie par des clients de l'hotel retour à l'aéroport difficile car le bus était en retard sans représentant marsans et encore moins à l'aéroport dc si un problème était survenu qu'aurions-nous fait??les 3 étoiles sup de cet hotel ne st pas justifiées dc je vs conseille d'éviter marsans voyage du moins pour cette destination!
CO Commandoair ·
Tard mais il faut le dire :

Sommes retournés en RD , toujours MARSANS : OK !!!! pas de problèmes , même hôtel , toujours a la hauteur !!!!!

Mais la compagnie "XL" quelle calamité , des nuls , a la limite de la correction . mais en y repensant , Air France , ce n'est pas mieux !!!!!

J'ai un gros coup de coeur pour "CHINA AIRLINES" sur d'autres voyages .
SICUT-AQUILA .

Similar discussions

You might also like