Traitement anti palu pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je pars dans 15 jours à Punta cana et le TO me dit qu'il faut prendre un traitement anti palu à cause des innondations.

merci de me renseigner.
TO Toto78 ·
moi j'en reviens de punta cana. je n'ai pas pris de medicaments. il est vrai que si vous allez du coté de haiti effectivement il faut en prendre. mais a punta cana l'hotel ou j'etais h10 ocean bavaro, il traite tous les soirs aux alentours de l'hotel donc aucune piqure de moustique. le correspondant marsans sur place me l'a confirmé on ne risque rien.

bon sejour
BA Bachata4 Regular ·
Les TO disent vraiment n'importe quoi ... !!!😠

Ils feraient mieux de connaitre les destinations ou ils envoient les gens. Et puis quelles innondations a Punta Cana ??
NI Ninistef Regular ·
Nous sommes partis fin octobre à Bayahibe, et au début nous avions décidé de ne pas prendre de traitement mais aprés diverses info nous avons pris de la nivaquine suite aux inondations : nous aurions mieux fait de nous abstenir : d'abord pas de moustiques ( juste une piqure chacun) et en plus la nivaquine m'a rendu malade ( nausées, vomissements, mal de téte ) heureusement à la fin du séjour.

Un bon anti-moustique est bien suffisant, nous le saurons pour la prochaine fois.
BE Bencab ·
Merci beaucoup pour les renseignements.Nous partons pour Punta Cana à l'ELDORADO CARIBE CLUB avec 2 enfants et nous sommes un peu inquietsau sujet des moustiques, et les avis sont partagés.

Et pour les excursions comme Sanoa, les répulsifs sont ils suffisants.

D'après ton message il n'y a rien à craindre aux alentours des hotels.

Le soir doit on avoir les bras couverts et les jambes couvertes.
TO Toto78 ·
bonjour

pour saona pareil j'y suis allé : pas un seul moustique. mon fils de 10 ans n'a pas été piqué ni moi d'ailleurs. effectivement mon hotel etait "traité" tous les soirs. les medicaments anti palu sont assez forts et te rendent malade.

bon sejour
BE Bencab ·
Merci TOTO 78 pour ta réponse .Je pense qu'ils éxagèrent avec ces moustiques.

Nous emporterons donc des repulsifs.

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like