Je vais préparer une demande d’indemnisation pour une arrivée avec 5h de retard.
Nous avions 2 correspondances. L’avion de premier vol était prévu avec 50’ de retard au départ (parti avec 30’ de chez lui) et on nous a annulé nos billets et reroutés via 2 autres escales mais le dernier vol en stand by. Finalement on a pas pu embarquer car vol plein, 2ème chance standby aussi et finalement c’était en ordre.
Pour l’indemnisation, je crois que tout va se jouer sur la raison du départ du premier vol. Je crains qu’ils disent météo pour se dédouaner. Je suivais la situation en temps réel sur les sites et d’autres vols partaient à l’heure (d’autres un peu retardés) d’Amsterdam (1er février vers 06h30/7h). Comment prouver que ce n’est pas une circonstance exceptionnelle due à la météo.
Merci pour votre aide :)










