Réseaux WI-FI gratuit en Espagne et Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, Je voyage en Espagne et Italie en septembre et je me demandais si cela valait la peine d'apporter mon mini portable pour faire mes recherches (hotels, visites, etc.) téléphones (skype) et courriels.

En résumé trouve-t-on facilement des endroits où il y a des réseaux wifi gratuits et non protégés comme ici au Québec. (bibliothèques publiques, musées, cafés, etc.)

Je visite principalement les grandes villes (Barcelone, Rome, Venise, etc.) et je loue des appartements.

Merci de me faire profiter de vos connaissances

Michel
JA Jalan22 Veteran ·
En Espagne , le plus simple c'est d'aller dans un locutorio , sorte de boutique où on vend des heures d'internet et de téléphone à prix réduit.Il y en a plein dans toutes les grandes villes .C'est payant mais vraiment pas cher.
CA Catherineg Veteran ·
De mème en Italie très nombreux Internet Points pas chers et possibilité de téléphoner via net, pas cher non plus! CG
MI Micfra ·
Merci pour ces informations.

J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter en boutique une carte mensuelle qui insérée dans le portable donnait accès à internet partout (même dans le train).

Quelqu'un connait-il ce système et a-t- il plus de détails ? Prix, lieu d'achat, type de carte, etc.

Merci
JA Jalan22 Veteran ·
la clé 3G ? c'est au cas ou vous seriez un professionnel en voyage d'affaires et que ce serait payé par votre entreprise....Pour un usage occasionnel , ce n'est pas très intéressant .Et elle ne supporte pas de changer de pays , les tarifs explosent dans ce cas là.....
FD FDB Globetrotter ·
McDo & Starbucks offrent souvent du Wifi gratuit... mais j'ai jamais testé dans ces 2 pays 😎
Faby

Similar discussions

You might also like