Réservation Alhambra avec carte bleue expirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Je suis sur le point de réserver mes billets pour l'Alhambra de Grenade mais ma carte bleue expire à la fin du mois. Je ne peux pas me permettre d'attendre la nouvelle carte car les places restantes pour la visite ne sont plus très nombreuses. Devrais-je faire la queue à la billetterie pour récupérer mes tickets ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
FA Fabriz Veteran ·
Bonsoir, Je suis sur le point de réserver mes billets pour l'Alhambra de Grenade mais ma carte bleue expire à la fin du mois. Je ne peux pas me permettre d'attendre la nouvelle carte car les places restantes pour la visite ne sont plus très nombreuses. Devrais-je faire la queue à la billetterie pour récupérer mes tickets ?

Hola Carole 😉

Vous devez récupérer vos billets à l'entrée avec la CB qui sert à la réservation en ligne.

Donc, soit vous attendez votre nouvelle CB ... Voyez avec votre banque quand elle arrive 😉

Ou sinon, suivre les conseils de Genal sur le forum pour faire vos réservations sur place, et sans stress 🙂
fabrice
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour votre réponse. Je ne vais pas prendre le risque d'attendre ma nouvelle carte bleue qui n'arrivera que dans une quinzaine de jours : toutes les places du matin sont déjà réservées à la date qui m'intéresse ! Je vais faire la réservation avec ma carte actuelle que je garderai pour retirer mes billets.
GH Ghijkl Regular ·
Parfait! C'est ce que j'ai fait l'année dernière, etant dans le même cas que vous Couvrez- vous bien le matin à Grenade!
Vous me rassurez Ghijkl ! J'ai pris mes billets pour la visite de 12h30 le 19 avril. J'aurais préféré le matin mais il n'y a déjà plus de place ! Je pense arriver sur le site vers 9h30 : qu'en pensez-vous ?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Que comptez-vous visiter avant ? Si c'est seulement l'Alcazaba et l'extérieur, 3h me paraissent beaucoup... Tout dépend si vous visitez les musées et le jardin du Generalife. J'attendrais plutôt les températures plus douces de l'après-midi pour cela !

Si vous souhaitez des infos et des photos (avec les palais nasrides quasi vides 😎) vous pouvez aller voir mon blog.

Bonne visite en tout cas, l'Alhambra c'est magique !!!

http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/lalhambra-de-grenade/
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
FA Fabriz Veteran ·
Vous me rassurez Ghijkl ! J'ai pris mes billets pour la visite de 12h30 le 19 avril. J'aurais préféré le matin mais il n'y a déjà plus de place ! Je pense arriver sur le site vers 9h30 : qu'en pensez-vous ?

Hola Carole 😉

Le "rendez-vous" que vous avez obtenu pour 12h30 est seulement pour les Palais Nasrides. C'est là, et seulement là que vous ne devez pas manquer l'heure.

Le reste du site est totalement libre en terme d'horaire d'accès.

Généralement, prévoir l'arrivée une heure avant l'heure du RV est suffisant ... Perso, je prends toujours une petite marge de sécurité de 30 mn supplémentaires, donc arrivée aux guichets d'entrée vers 11h/11h30 me paraît suffisant. Je n'ai fait que 12 visites de l'Alhambra, la dernière était en juin dernier avec des amis.

Par contre, si vous marchez bien, il est intéressant de monter à pied jusqu'au site depuis la Plaza Nueva, via la Cuesta de Gomerez ... etc afin de bien "comprendre" le site. Ainsi que l'Albaicin, également classé au patrimoine de l'Unesco, et qui vous donne à voir l'Alhambra en face ...

C'est juste un lieu magique 😇

Bonne préparation
fabrice
GE Genal Veteran ·
Bonjour à tous

Entièrement d'accord avec Fabrice

- Si la visite du Palais Nasride est à 12h30, alors aucun problème pour visiter le site, le matin, pour terminer par cette visite, à 12h30.

- La balade, d'une quinzaine de minutes, à pieds, entre Plaza Nueva et l'Alhambra est tout à fait agréable et recommandée (mais peut-être un peu difficile pour les personnes âgées, durant les grandes chaleurs de l'été, pour ceux-là, il y a des mini-bus qui font la navette entre le centre ville et l'Alhambra ).

- Le quartier de l'Albaicin (incontournable) est un concentré d'Andalousie. De plus, la vue sur l'Alhambra, depuis la Plaza San Nicola est fantastique. Il est aussi agréable d'y flâner, la nuit, avant ou après, d'aller diner dans l'un des restaurants du quartier.

Bon voyage
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
Je comptais visiter toute le reste avant et terminer par la visite du palais.
Par contre, si vous marchez bien, il est intéressant de monter à pied jusqu'au site depuis la Plaza Nueva, via la Cuesta de Gomerez... etc afin de bien "comprendre" le site.

J'adore marcher donc je ferai ce que vous m'indiquez. Merci pour ces infos.

Similar discussions

You might also like