Réservation pour l'Alhambra de Grenade

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ,

Je suis entrain de faire mes réservations en ligne pour l'Alhambra mais je suis un peu perdue

lequel faut il prendre pour tout voir ? Alhambra général ?

pour les horaires de visite c'est mieux le matin de 8 h/14h ou l'apres midi 14h/20h?

il y a moins de monde le matin , il fait moins chaud je suppose mais qu'est qui est le plus intéressant ?

et le palais de Nasrid c'est mieux de le prendre au début ou en fin de visite ?

si je prend un dimanche en juillet , il y n'y aura pas plus de monde qu'un autre jour ?

une petite question qui n'a rien à voir , mis à part l'Alhambra , on ne réserve rien , y aura t'il des problèmes pour trouver des hôtels sans rien réserver en plein mois de juillet ? on part avec notre voiture et on va faire en gros cordoba , ronda , jucar, sierra las nieve , cabo de gata (los escullos) , granada

merci d'avance

Virginie
VI Virginie Regular ·
personne pour me conseiller sur la réservation de l'Alhambra ?
VI Virginie Regular ·
je vais réserver parce que j'ai peur de manquer de place , si je ne le fais pas rapidement je vais prendre le matin je pense qu'il fera moins chaud , donc lorsque j'effectue la réservation le matin à 8h30 on me donne des possibilités de visite pour le nasride , à 9h30 ou midi ou plus tard , est il préférable de visiter le nasride au début donc 9h30 ou plutôt vers midi ??
MG Mguibentif Globetrotter ·
prends-le à 9 h 30, comme ça après tu es libre de tes mouvements...

au moins 15 min. depuis l'entrée pour aller à Nasrid
Mathilde
VI Virginie Regular ·
merci beaucoup ! et je prend bien le billet : général ? avec ce billet on peut également visiter les jardins ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous, on a réservé sur place à l'office du tourisme... voir http://voyageforum.com/discussion/retour_mois_en_espagne_surtout_andalousie_D4298125/
Mathilde
VI Virginie Regular ·
ça y est j'ai reservé sur ticketmaster , et j'ai pris nasrid à 9h30

You might also like