Réservation pour l'Alhambra de Grenade

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je viens de fouiller les sites internet et ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaite visiter l'Alhambra en février et il reste des places dans tous les créneaux horaires (réservation obligatoire du Palais Nasride), donc tout va bien. Mais je lis aussi sur certains blogs que l'entrée du site n'est possible que pour la demi-journée du créneau horaire réservé (8h30-14h ou 14h-18h) ??? De ce fait, je ne sais pas quel créneau bloquer ! Merci par avance pour votre aide !
FA Fabriz Veteran ·
Hola [;)]

Le site officiel de réservations pour l'entrée aux Palais Nasrides est celui-ci https://tickets.alhambra-patronato.es/entradas-alhambra-general/

Le site est ouvert de 8h30 à 20h en hiver. Et donc, excepté l'horaire d'entrée aux Palais Nasrides qui est à respecter scrupuleusement, le reste du site peut se visiter entre 8h30 et 20h pour la visite diurne.
fabrice
VO VoyageVéro ·
Bonjour Fabriz et merci beaucoup pour cette réponse rapide... et limpide ! Vraiment hâte d'y être ! [;)]
FA Fabriz Veteran ·
De rien [;)]

Les jardins ne seront pas très "vivaces" à cette période de l'année, mais par contre, la Sierra Nevada enneigée à l'arrière de l'Alhambra vous offrira un des plus beau spectacle!!!
fabrice

You might also like