Réservation avec Brussels Airlines
by Martserge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'ai fait une reservation avec brussel airline .aucun probleme .
malchance mon disque dur a rendu l'ame et bien sur j'ai pour ainsi dire tout perdu.
ma reservation y compris et je ne sais pas comment faire .
je n'arrive pas a trouver leur mail .j'ai essaye par telephone mais le probleme je suis nul en anglais.
quelqu'un aurait une astuce?
MERCI
Bonjour Martine,
Vous vous souvenez de la date et de l'heure ? Et bien vous allez comme ça, pas de problème.
Michel
Vous vous souvenez de la date et de l'heure ? Et bien vous allez comme ça, pas de problème.
Michel
Bonjour,
Pour tenter de récupérer des dossiers sur un disque dur d'un ordinateur en panne, essayez de démarrer l'ordinateur avec une clé USB bootable. Mode d'emploi : une clé USB normale de bonne qualité. La formater. Vous téléchargez sur un autre ordinateur windows, unetbootin pour windows Vous téléchargez "toutou linux" (c'est un système d'exploitation linux très très léger) Vous ouvrez unetbootin, vous chargez dedans toutou linux et vous sélectionnez, en destination, la lettre correspond à votre clé USB (surtout pas "C", c'est le disque dur !!!) Puis vous branchez votre clé USB ainsi préparée, sur l'ordi malade et vous démarrez sur la clé USB : au démarrage, appuyez sur la ou les touches très brièvement indiquées pour sélectionner le démarrage sur USB. Vos fichiers personnels sont, en principe, sur le "sda" le plus gros.
Cordialement
Pour tenter de récupérer des dossiers sur un disque dur d'un ordinateur en panne, essayez de démarrer l'ordinateur avec une clé USB bootable. Mode d'emploi : une clé USB normale de bonne qualité. La formater. Vous téléchargez sur un autre ordinateur windows, unetbootin pour windows Vous téléchargez "toutou linux" (c'est un système d'exploitation linux très très léger) Vous ouvrez unetbootin, vous chargez dedans toutou linux et vous sélectionnez, en destination, la lettre correspond à votre clé USB (surtout pas "C", c'est le disque dur !!!) Puis vous branchez votre clé USB ainsi préparée, sur l'ordi malade et vous démarrez sur la clé USB : au démarrage, appuyez sur la ou les touches très brièvement indiquées pour sélectionner le démarrage sur USB. Vos fichiers personnels sont, en principe, sur le "sda" le plus gros.
Cordialement
Vous pouvez aussi communiquer avec SN via leur site Facebook...tapez "brusselsairlines" et envoyez-leur un message. Ils devraient vous répondre facilement si vous leur donnez nom, prénom date et destination.
J'ai résolu un problème de siège de cette manière et vous pourrez parler français.
Bonne chance !
j'ai essaye par telephone mais le probleme je suis nul en anglais.
Brussels Airlines est une compagnie belge et en principe on y parle français (et néerlandais). Vous confirmez qu'on n'a pas voulu vous répondre en Français ? Ce serait assez scandaleux (bien qu'avec Brussels Airlines, il faille s'attendre à tout).
Brussels Airlines est une compagnie belge et en principe on y parle français (et néerlandais). Vous confirmez qu'on n'a pas voulu vous répondre en Français ? Ce serait assez scandaleux (bien qu'avec Brussels Airlines, il faille s'attendre à tout).
Bonsoir,
Il suffit de contacter directement la compagnie, avec votre nom et éventuellement votre date de naissance il retrouverons votre réservation, sinon vous pouvez aussi vous connecter sur un autre pc et aller sur votre boite mail.
Il suffit de contacter directement la compagnie, avec votre nom et éventuellement votre date de naissance il retrouverons votre réservation, sinon vous pouvez aussi vous connecter sur un autre pc et aller sur votre boite mail.
Cordialement,
Patrick.
Effectivement on ne m'a pas répondu en français .j'avais pris la précaution de téléphoner avec un numéro qui prenais en charge les français..
J'attends une réponse de mon mail
Merci
merci a vous tous .
j'ai reussi a trouver une adresse mail.
tout est regle ils m'ont renvoye nos billets electroniques .
apparemment c'est un service efficace et soucieux de satisfaire rapidement la clientele .
Bonjour,
Bon, ben c'est très bien... Ils vous ont renvoyé un truc qu'il est parfaitement inutile d'imprimer, qui n'a aucune valeur, mais ça vous rassure. C'est l'essentiel. Mais comme je vous le disais, vous vous tracassiez pour rien, il suffit de se présenter avec son passeport ou CNI, ça suffit.
Michel
Bon, ben c'est très bien... Ils vous ont renvoyé un truc qu'il est parfaitement inutile d'imprimer, qui n'a aucune valeur, mais ça vous rassure. C'est l'essentiel. Mais comme je vous le disais, vous vous tracassiez pour rien, il suffit de se présenter avec son passeport ou CNI, ça suffit.
Michel
Log in first, then come back to this page.










