Réservation de billets de croisière pas chers en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous prévoyons faire une croisière en juillet 2010. Nous pensons réserver maintenant car il semble que les prix soient plus bas un an d'avance.

Le meilleur prix que j'ai trouvé est sur le site cruises-n-more.com.

Quelqu'un a-t-il déjà réservé avec cette compagnie, est-ce fiable, y a-t-il des coûts cachés ou autres à me méfier?

Merci beaucoup de vos réponses.
PO Pouxie Regular ·
bonjour moi j'ai réservé avec www.cruise.com aucun problème. J'avais réservé 1 an et demi à l'avance mais pas vraiment de meilleur prix... Si tu réserves longtemps à l'avance essaye quelquefois de voir si le prix baisse et si oui tu ndemandes de réajuster ton prix. Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
JO Joss42 Regular ·
Merci beaucoup Pouxie pour ta réponse 🙂
PA PatateMobile Regular ·
Moi j ai reserve 1 an a l avance avec une agence et j ai eu un upgrade de pont et un credit a bord de $200, 00US je ne crois pas que tu aurais cela sur un site , , ,
CA Camphi Veteran ·
j'ai réservé 3 fois avec eux sans aucun problème. J'ai eu aussi des upgrade et des crédits à bord. Je réserve plutôt en last minutes car je me suis abonné gratuitement à leur newsletter et il y a des offres alléchantes. J'utilise pour comparer www.cruisedeals.com et www.smartcruiser.com . Ce dernier est légèrement moins cher mais il y a de légers frais de dossier. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
JO Joss42 Regular ·
Oui ils font ça beaucoup sur les sites mais je n'ai jamais "vu" ce genre de promotions avec les agences, malheureusement.
JO Joss42 Regular ·
Bonjour Camphi,

Malheureusement, je ne peux pas me permettre de "last minutes" étant donné que mes vacances doivent concorder avec celles de mon conjoint et de l'année scolaire de mon fils...ça serait un risque à prendre au cas où je ne trouverais pas.

Je crois que smartcruiser est affilié avec cruises-n-more, est-ce exact? En tout cas, leurs prix sont vraiment les moins chers que j'aie trouvé juqu'à présent.

Ce qui me fait un peu peur c'est le taux de change au moment du paiement final. Présentement, il est excellent mais au mois d'avril, qui sait???

Merci!

Josée

Similar discussions

You might also like