Voici ma situation : J’ai réservé une croisière pour fin octobre avec MSC Croisière. J’ai versé 510€ d’acompte sur les 1700€, il me reste donc à payer 1190€. Le problème est que je me sépare 😕 et que même si les choses se font en bons termes, il va de soi que c’est mieux qu’il ne vienne pas. Pour ma part, je souhaite y aller quand même car mes parents seront présents lors de la croisière également… Mais j’ai plein de questions d’ordre financières :
- J’imagine que les 255€ d’acompte pour mon compagnon sont perdus, mais est-ce que la compagnie peut me demander plus ? (les 255€ correspondent à 30% du prix)
- Si j’y vais seule, serais-je considérée comme une « Single », et donc peuvent-ils me réclamer un supplément pour ma part ? … En effet, j’ai vu sur certain site que MSC demande 80% de frais supplémentaire pour les Single ! Ce que je trouve exorbitant !😐
- Est-ce qu’une autre personne peut m’y accompagner ? (Changer le nom de l’accompagnant ?), si c’est possible, s’il y a des frais…??
Car si rien de tout cela n’est possible et qu’en plus j’ai des lourds frais supplémentaires à cause de ma situation solo… Autant qu’il vienne quand même, mais mon cœur risque de ne pas guérir de sitôt…😕
Merci pour vos lumières !!!😉