Réservation de croisières en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je remonte ce sujet

cruise.com

avez vous déjà réservé par ce site est ce sérieux?

Il y a un * avec les taxes gouvernementales "Government taxes are not included."

merci d'avance
nathalie
MG Mguibentif Globetrotter ·
pas très encourageant si on regarde les avis américains...

http://www.consumeraffairs.com/travel/cruises_com.html
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
et vacation to go?
nathalie
MG Mguibentif Globetrotter ·
compagnie plus ancienne, aussi quelques problèmes...

http://www.consumeraffairs.com/travel/vacations_to_go.html

Dans les 2 cas, on a affaire à des compagnies dont le for juridique se trouve aux USA (Floride et Texas), ce qui pourrait compliquer la vie des Européens en cas de problèmes...
Mathilde
HA Hanches Globetrotter ·
Actuellement avec le taux du dollar, l'achat aux US est moins intéressant. Il faut comparer ce qui est comparable, prenons Princess par exemple, vous avez accès à 2 sites en France officiels , princess.com (c'est le site us relocalisé en Europe) tarif en euros mais en 2 lignes croisière et taxes , c'est la règle aux US + bien sûr le service. et princesscruises.fr site en français de l'agent général pour la France basé à Munich . Donc il faut comparer les tarifs de ces sites avec ceux d'agences US compte tenu du taux de change et de sa composition (taxes etc...) Certaines agences ont des accords uniquement pour les résidents US et Canada. Tenir compte aussi de frais de dossier et de frais bancaires...

Donc pas de règle générale, sur HAL en achetant directement à Seattle en euros , j'ai eu moins cher que par des agences américaines.
FL Flanelle Veteran ·
Je reserve toujours avec ce site.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
ED Edwige27 ·
Je ne pourrait pas t'aider car je ne commence que sur les sites officiels.

Similar discussions

You might also like