Au début du mois de juillet, je serai à Utila pour une semaine afin de faire des cours de plongée (PADI). Savez-vous si je devrais réserver une place dans une école et un endroit pour dormir ou c’est mieux de s’organiser directement là-bas?
Merci a tous








