Réservation école de plongée à Utila (Honduras)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Allo,

Au début du mois de juillet, je serai à Utila pour une semaine afin de faire des cours de plongée (PADI). Savez-vous si je devrais réserver une place dans une école et un endroit pour dormir ou c’est mieux de s’organiser directement là-bas?

Merci a tous
LA Lalla Regular ·
Salut,

Tu n'as pas besoin de réserver à l'avance, que ce soit pour l'hébergement ou les cours de plongée. Fais-le si tu veux te rassurer, mais sur place tu auras de nombreux choix.

A+.
OU Ouananiche ·
Merci lalla!

😉

You might also like