Plongée en apnée à Tela, Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a sur place à Punta Sal un site offrant un bateau pour faire de la plongee en apnee car j aimerais m y rendre par mes propres moyens et ce dans la semaine debutant le 23 fevrier 2012. J ai lu sur ce forum par Nicole qu un certain Pierre pourrait m y conduire en faisant escale dans un petit village en montagne. Quels seraient les meilleurs d idees cadeaux pour ces gens? Aussi, y a t il des guichets (interac) dans la ville de Tela? A l'hotel Telamar, y a t il la location de batons de golf pour le 9 troues inclus?

merci

Robert et Denyse
Robert
PA Pancarte ·
robert il y a interac a l'hotel que l'on ma dis sur un autre tread.Je serait egalement la le 23 avec la famille.
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour Denise et Robert

Je suis Nicole que vous avez vu sur le forum. Je me suis informee ce soir au sujet de la location des batons de golf, et ce que j ai eu comme reponse c est que le golf est gratuit mais vous devez louer les batons, entre 20.00 et 25.00$ Us. On me dit aussi de source sure, que vous seriez mieux d apporter vos balles car ici ils les vendent 20.00$ la boite. Quand a Pierre dont vous avez entendu parle, pour les excursions et l arret dans la montagne, il faut oublier ca. En effet j ai le desagrement de vous apprendre que Pierre est decede le 03 janvier dernier. Le benevolat dans la montagne, c est moi qui s en occupe avec mon mari David et nous nous servons du camion de Pierre que sa famille nous a laisse afin de continuer son oeuvre. Quoi apporter, des petits impermeables, que vous pouvez trouver pour 3 fois rien dans les sous sols d eglise, des casquettes , des crayons, effaces, cahiers scolaires, pate a dent, cahiers a colorier et crayons pour les tout petits, etc....etc.... tout est bienvenue. Je reviens justement d une excursion dans la montagne avec 6 quebecois qui ont choisi d acheter de la nourriture ici. Nous avons achetes des poches de riz, beans rouges et farine et nous avons fait des portions pour distribuer a le plus de famille possible. Nous avions aussi des rouleaux de papier de toilette, des brosses a dents, des couches, etc... De plus, a votre hotel, vous recevez chaque jour des savons, shampoing et creme rince. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez les apporter a la montagne et c est un gros plus pour ces gens. Alors, a bientot a Tela, Honduras. |Nicole
DR Druffus ·
Merci beaucoup Nicole,

Je serai au rendez-vous , réservez-moi une poche de riz en plus!!! ;-) Si on pouvait se donner un rendez-vous à partit de vendredi le 24, soit par téléphone ou à votre hotel Le Lempira ou tout autre endroit que vous désirez, j'y serai

Merci encore, nous avons envie de vivre cette nouvelle expérience.

Croyez-vous qu'il serait important de prendre des médicaments contre la malaria?

Hasta pronto (ça c'est le très début d'espagnol à Denyse) ;-)

Robert et Denyse
Robert
PA Pancarte ·
Nicole nous seront la en memme temps donc nous auront des choses pour eux et reserve nous un sac de nourriture egalement et nous serions disponible avec les gens de notre hotel d'y allez en groupe nous sommes 2 adulte et 2 enfants 10- 16.
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)
NI Nicoletela Regular ·
Hola

Je ne vois pas l importance de prendre le medicament pour la malaria. Protegez vous des moustiques avec un bon chasse moustiques et vous n aurez pas de probleme. Ou encore le pantalon et la jupe longue pour le soir. Vous pouvez me rejoindre par telephone au 2448 1229 ou encore me visiter apres 4 hres p.m. Vous devez sans doute savoir que nous avons 2 petits singes capucins que beaucoup de quebecois viennent visiter, mais comme ils venaient a toute heure du jour et que ca perturbait notre travail a l hotel, nous demandons donc aux gens de venir en fin d apres midi, moment ou nous sommes libres de jaser avec vous et de sortir nos petits singes. Alors a tres tres bientot Nicole P.S. Il fait super beau depuis 2 semaines, soleil mur a mur
NI Nicoletela Regular ·
Hola

Alors a tres bientot. Il reste 2 dodos pour vous et vous serez ici a la chaleur. Hasta pronto Nicole
DR Druffus ·
Hello pancarte,

Alors on se serrera les fesses si on entre tous dans le camion ;-) On se croisera surement dans l'avion, un p'tit sel et poivre avec un p'tit pinch et une petite blonde.

À très bientôt Robert et Denyse
Robert
DR Druffus ·
Merci encore Nicole pour tes informations,

Nous sommes déjà emballé de te rencontré et de discuter des moeurs et coutumes de ce pays. Donc assure toi d'avoir quelques bonnes petites bières bien froides. ;-)

Désolé pour ton ami Pierre ;-( , et bravo de continuer cette belle oeuvre de charitée.

Robert et Denyse
Robert

Similar discussions

You might also like