Réservation entrées Sagrada Familia, Casa Batllo à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je veux réserver des entrées pour la Sagrada Familia et la Casa Batllo mais je me demande si je suis mieux de réserver en am ou pm je suis à l' l'Hotel Balme, Carrer de Mallorca. Nous pensons faire à pied ou en bus touristique.
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, j'ignore à quelle période tu effectues ton voyage, mais il est préférable de réserver en début de matinée, en principe, il y a moins de monde, mais rien n'est sûr. Ce qui l'est, même avec des réservations, il y a de l'attente et en plein soleil, ça peut paraître très long 😉
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
CA Carmax ·
Merci pour ta réponse. Je pars la première semaine de mai. Est-ce que tu avais acheter la carte pour l'autobus touristique à l'avance sur internet qui donne des rabais sur différents sites?
TO Tomoka Regular ·
Je ne peux te renseigner n'utilisant pas les bus touristiques, lorsque je visite, je marche ou je prends le métro 😉 Si tu prends le bus touristique, évite les arrêts les plus fréquentés, lorsque je passais devant, c'était bondé !
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...

Similar discussions

You might also like