Réservation Ferry de Cairnyan vers Larne aller/retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde je souhaite reserver un billet de Cairnyan vers Larne aller/retour, quand je vais sur le moteur de recherche de Ferry.fr je trouve mon billet a 259€ et si je vais sur le site de la compagnie P&O ferry il me mette le meme voyage mais 69€ PLUS CHER!!!!!

quelqu'un peut me dire s'il a déjà réservé par le site Ferry.fr ? s'il y a un problème? j'ai appelé la compagnie P&Oferry et bien entendu bête que je suis.... m'a dit il faut voir les conditions ce n'est pas pareil, faite attention!!!

au secours, c'est mon premier voyage, et je suis perdue... cherche ame charitable pour me répondre. Merci beaucoup😐
LA Laure6986 Veteran ·
La manière dont ça marche c'est que aferry.fr est un site qui achète et revend des traversées, comme opodo ou expédia le fait pour l'avion par exemple. En achetant en gros et en revendant, ils peuvent décider de leurs prix et offrir des prix concurrentiels par rapport aux compagnies mais en effet les conditions de vente ne sont pas les même.

Donc il faut regarder en prenant sur aferry.fr, les termes et conditions (cette petite case qu'on coche sans lire le contenu...) qui souvent sont plus limités en terme de modification / annulation qu'en achetant directement sur le compagnie. Donc c'est à vous de voir si les termes et conditions vous conviennent ou si vous préférez payer plus cher en passant directement par P&O mais avoir à faire à eux directement.

J'ai tendance à toujours acheter directement à la compagnie aérienne / hotel etc. car en cas de problème c'est beaucoup plus simple mais parfois ça vaut le coup de passer par des revendeurs si les prix sont vraiment plus bas (pas toujours le cas), mais il faut prendre connaissance des conditions de vente avant.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
MA Maggylb Regular ·
merci beaucoup pour votre rapidité à me répondre cordialement

Similar discussions

You might also like