Je vais visiter Vancouver et sa région à la fin du mois, . J'arrive en avon le vendredi 31 mars aux alentours de 11h30. J'ai loué une voiture (modèle standard) pour filer directement sur l'ile de Vancouver. Il y a des départ à 15h et 15h30 mais je me pose la question de la nécessité de réserver. J'ai peur qu'en cas de retard (l'expérience qui parle...), ce soit un peu tendu pour être à l'heure et pouvoir prendre le ferry. Pensez-vous donc que je doive réserver le ferry? Si jamais je réserve et que je le rate, puis-je prendre le suivant sans coût supplémentaire? Merci d'avance,
Matthieu











