Réservation du gite Mafate par Maison de la Montagne de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂

Est ce que quelqu'un a récemment été en contact avec la Maison de la Montagne de la Réunion car je suis dans l'impossibilité de réserver mes deux gites pour notre rando dans Mafate aussi bien par leur réservation en ligne (pas d'acces au tableau pour le mois de novembre), que par téléphone (je tombe sur un disque qui me donne leur adresse mail) et ils n'ont pas répondu aux deux mails que je leur ai envoyé (le premier date du 18 mars) . Est ce habituel ? je sais que novembre est loin mais je crois que c'est une période assez prisée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
JO Joeel ·
Bonjour,

La fonction réservation du site www.reunion-nature.com fonctionne. J'ai testé sur des gîtes sur Mafate et les plannings sont ouverts jusqu'en décembre 2009. Peut-être y avait-il une défaillance au moment de votre connexion ?
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 Merci pour t'être interressé à mon cas. J'étais contente car je pensais le problème résolu mais on ne peut toujours pas accéder au tableau du mois de novembre pour les gites de Marla, Aurere, Roche plate, Ilet malheur (on comptait dormir à Marla et à Aurere) par contre pour La Nouvelle le tableau est accessible mais on ne passe pas par là. Le plus embêtant c'est qu'ils ne sont pas non plus joignables par téléphone (boite vocale) et qu'ils ne répondent pas à mes mails. Je leur enverrai un troisième mail demain Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
LO Lolarastaquè ·
Salut! Tu peux aussi appeler les gites directement (tu règleras sur place hébergement + repas) Quelques adresses:

à Aurère: François Libelle 02 62 42 31 36 Charlemagne Libelle 02 62 43 36 83

à Marla (mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...ces deux adresses doivent être dans le routard): M.Giroday 02 62 43 83 13 Expedit Hoareau 02 62 43 78 31

Globalement la plupart des gites proposent les mêmes prestations! En tout cas C'est un super itinéraire! Bonne future ballade!
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 Merci pour le tuyau. Je pensais qu'on était obligé de passer par la maison de la montagne pour les gites des cirques. Comme on voulait une chambre plutôt qu'un dortoir on comptait réserver chez Sylvio Bègue à Marla et chez Georget Boyer à Aurere mais si la maison de la montagne continue à être inaccesible je contacterai les adresses que tu m'as donné Bonne soirée et encore merci Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
DA Davetaure ·
ou trouvez-vous ce tableau de réservation, je ne le trouve pas moi ? 🙁

merci
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Je suis vraiment pas douée, je viens de faire un post avec toutes les explications et au moment de l'envoyer il a disparu je ne sais pas où donc je recommence mon laïus Cherche "maison de la montagne reunion" Clique sur "reservez en ligne" Clique sous le petit panier (chambres d'hotes etc etc...) Tu arrives à la page "Reservations 2009" Clique sur "guide des hébergements" Selectionne ta localisation (Mafate, Cilaos etc etc...) Selectionne ton type d'hébergement (gite de randonnée etc ect ...) Clique sur "recherche": une colonne avec tous les gites apparait Clique sur plus de détail et les tableaux par mois arrivent J'espère que tu pourras suivre mes explications sinon tu appelles au secours 😉 Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂

Comme je n'arrivais pas à entrer en contact avec la maison de la montagne de Saint Denis, (répondeur si téléphone et pas de réponses après plusieurs mails ), j'ai contacte l'office de tourisme de la Possession et ils viennent de me prévenir que les deux gites que nous avions demandés à Marla et Aurere étaient réservés pour nous ainsi que les repas et petits déjeuners et que nous payerions directement aux proprietaires des gites Encore merci à Sèverine Comme quoi quand les gens sont compétents !!!!! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
MI Miesele Veteran ·
Bravo Martine 😉 Ca c'est de l'organisation 😎 A+ Miesele
IN Indianarun Regular ·
Laissez tomber la maison de la mntagne et cherchez auprès des gîtes privés : Piton Cabri à Aurère, Le Bronchard à Roche Plate.... Et contactez les directement. Leurs coordonnées sont pour bcp ds le guide du Routard.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Merci Indiana mais on avait pu réserver nos gitesil y a plusieurs semaines par l'intermédiaire de l'office de tourisme de la Possession (voir message plus haut) En tout cas tu es toujours aussi sympa de vouloir nous aider Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like