Réservation de gîtes à la Réunion
by Nanoutitou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons 1 mois à la Réunion en mai , que faire impérativement ? faut-il réserver d'avance les gîtes ou chambres d’hôtes , sachant que nous avons un point de chute à Saint Denis. Pouvons nous faire le tour de l'île avec les cars jaunes ? Merci pour les réponses .
Certains gites sont à réserver queqlques semaines à l'avance comme le gite du Piton de la Fournaise ou le refuge de la Caverne Dufour
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
Merci Sokomano , effectivement le gîte du piton des Neiges c'est prévu , mais pas la Fournaise , je vais téléphoner .
Log in first, then come back to this page.








