Réservation guesthouse période de Noël au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, avec mon ami nous partons pour 3 semaines au Sri Lanka pendant les vacances de Noël. Je sais qu'il s'agit d'une période très touristique c'est pourquoi j'aimerai avoir vos retours d'expériences concernant cette période au Sri Lanka: - Est-ce qu'il vaut mieux réserver les guest house avant de partir? Ou bien peut-on quand même trouver de bonnes guest house sur place sans réservation? - Peut-on négocier les prix des guest house même en haute saison? - Le fait de réserver en avance par internet, les prix sont augmentés, non?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Bonne journée
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Comme vous le dites, c'est une période très chargée.. Je vous conseille donc vivement de réserver dès maintenant, le choix n'étant déjà plus très vaste. Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez plus rien, mais peut-être plus selon vos critères... Le marchandage est courant au SL mais je doute que cela fonctionne pas internet et en plus à cette saison... Bonne préparation de voyage Tomcel
PO Pompounette ·
Merci Tomcel pour votre réponse! Je vais donc commencer quelques réservations, mais c'est sûr qu'une fois là-bas on est moins libres de nos déplacements!

Similar discussions

You might also like